Nabilla : folle de joie, elle annonce une grande nouvelle à ses fans
Nabilla a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans. La femme de Thomas Vergara va bientôt connaître un grand bouleversement dans sa vie de famille.
Depuis le 11 octobre 2019, Nabilla vit sur un petit nuage. Ce jour-là, la starlette de la téléréalité a donné naissance à son premier enfant avec Thomas Vergara, un adorable petit garçon prénommé Milann. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il la comble déjà de bonheur. « Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie … Ce que je ressens aujourd’hui est inexplicable (…) Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie. Nous sommes comblés d’amour », avait-elle écrit sur sa page Instagram le jour de sa naissance. Depuis, bien que sans cesse collée à son petit bout de chou, la fille de Marie-Luce Grange ne poste que très rarement des photos de ce dernier sur ses réseaux sociaux. La raison ? L’ancienne star des Anges souhaite à tout prix protéger son enfant de toute exposition médiatique. Ce qui ne l’empêche pas de partager de temps à autres de rares informations à son sujet.
Nabilla prête pour le grand départ
Comme elle l’avait annoncé il y a quelques mois, Nabilla n’a pas changé d’avis concernant la destination où elle souhaite éduquer son fils. Ce sera Dubaï, et rien d’autre. « Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas. Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres », s’était justifiée la belle brune dans les colonnes de Paris Match, en avril dernier. Et si elle n’est toujours pas partie s’y installée, à la grande surprise de ses fans, c’est parce qu’elle ne pouvait tout simplement pas le faire jusqu’ici. En effet, l’ancienne meilleure amie d’Ayem Nour devait attendre de recevoir les papiers du petit Milann. Et c’est désormais chose faite !
« J’ai une très bonne nouvelle, je suis trop contente, j’ai enfin reçu le passeport de mon fils. On va pouvoir partir à Dubaï dans notre maison. J’ai trop hâte, je suis comme une folle. Tout est déjà prêt : on a fait appel une décoratrice d’intérieur sauf pour la chambre de mon fils que j’ai décorée moi-même, a expliqué la jeune maman de 27 ans dans une story Snapchat. Et à en croire ses dires, le départ serait imminent : « On devrait partir cette semaine le temps qu’on s’organise. On va rejoindre mon frère et ma belle soeur. Ma mère nous accompagne. Vivement que l’on soit posé dans notre maison avec ma petite famille, que l’on prenne nos repères. On va pouvoir ouvrir une nouveau chapitre, un nouveau livre. » C’est tout le mal qu’on leur souhaite !
Source: Lire L’Article Complet