Nabilla explique pourquoi elle expose son fils Milann : "J’avais peur qu’on me poursuive pour avoir son visage"
Invitée de l’émission Clique ce lundi 3 février, Nabilla a expliqué pourquoi elle a choisi d’exposer son fils Milann sur les réseaux sociaux.
La vie de Nabilla a changé. Le 11 octobre 2019, l’ancienne candidate de télé-réalité a donné naissance à son premier enfant : un petit garçon prénommé Milann. Et depuis, c’est via les réseaux sociaux qu’elle partage son quotidien de jeune maman. "Je suis très heureuse. J’apprends ce nouveau métier de maman qui est le plus beau du monde pour moi. Je me redécouvre parce qu’à la base je n’aimais pas les enfants, ce n’était pas mon truc. Je ne supportais pas." a-t-elle confié ce lundi 3 février sur le plateau de Clique (Canal +).
Face au présentateur Mouloud Achour, la femme de Thomas Vergara a confié ce qu’elle a ressenti après avoir accueilli son fils. "Wow. Comment je vais faire ? Est-ce qu’il va m’aimer ? Comment je vais l’éduquer ? Est-ce que je vais être à la hauteur de ce petit être humain ? C’est une énorme responsabilité et moi qui suis un peu… J’étais jeune et insouciante." a ajouté Nabilla. Désormais, la jeune maman souhaite le meilleur à son fils Milann et notamment de ne pas reproduire les mêmes erreurs qu’elle. "Ne pas aller assez loin à l’école. J’ai pas été assez poussée et je n’avais pas les capacités. Je lui souhaite de faire de belles études." a-t-elle poursuivit.
Nabilla, une maman protectrice
Depuis qu’elle est maman, Nabilla fait tout pour protéger son fils. Si elle l’expose aujourd’hui sans soucis sur la toile, la décision a été longue à prendre. Elle y a réfléchi durant toute sa grossesse. "Est-ce qu’on le montre, est-ce qu’on le montre pas ? Comment faire pour le cacher si quelqu’un prend une photo et la vend ? J’avais peur de le cacher et qu’on me poursuive pour avoir son visage. Je m’en serai jamais remise si je ne l’avais pas fait et que quelqu’un l’aurait fait à ma place. J’aurais pété un câble donc je me suis dit ok." a-t-elle conclu en précisant avoir aussi pensé à sa communauté.
Source: Lire L’Article Complet