Nabilla doit se séparer du lit en marbre hors de prix de son fils

C’est la fin du beau lit en marbre de Milann Vergara ! Le fils de Nabilla, qui avait eu le privilège d’y dormir à sa naissance, est désormais trop grand pour l’objet à 1.300 euros, et sa maman n’a pas eu d’autre choix que de s’en débarrasser.

« Ça devient beaucoup trop dangereux. Ce n’est plus possible, à peine je tourne la tête qu’il peut se mettre debout. La hauteur du lit n’est à présent pas assez conséquente. Bah voilà, ça a duré sept mois. Il est très cher pour ce que c’est mais il est super beau », a révélé la star sur Instagram à l’occasion des 6 mois du petit garçon, précisant : « Je n’ai pas pu retenir mes larmes. Je suis une maman comblée ».

La star des réseaux sociaux a également posté une photo où elle pose aux cotés du bébé, radieuse.

Si la jeune femme semble heureuse, elle avait cependant récemment confié que certaines choses lui manquaient, dans sa nouvelle vie à Dubaï : sa famille. « Je pense qu’il y a pire dans la vie mais c’est vrai que ça me gave un petit peu. Je ne sais pas combien de temps ça va durer ici et j’en ai vraiment marre. (…) Mon père n’a pas encore vu mon fils et ça me rend dingue. C’est un sujet qui me tient vraiment à cœur, c’est pour ça que je suis sensible, mais c’est tellement important que mon père rencontre mon fils. Depuis qu’il est né, tout est allé trop vite et mon père n’a pas pu venir. Ce sera le plus beau des cadeaux quand ils vont se rencontrer », avait expliqué Nabilla à ses abonnés le mois dernier.

Source: Lire L’Article Complet