Nabilla confinée : ce coup de fil de Brigitte Macron auquel elle ne s’attendait pas
Nabilla a eu l’immense surprise de recevoir un coup de téléphone de Brigitte Macron le vendredi 3 avril. La Première dame tenait à la féliciter personnellement pour son généreux don aux hôpitaux de Paris.
Thomas Vergara n’a pas manqué une miette de cette séquence inattendue et Nabilla s’est empressée de la partager avec ses millions de fans sur son compte Instagram. La star de la téléréalité a eu l’agréable surprise de recevoir un coup de téléphone de Brigitte Macron auquel elle ne s’attendait visiblement pas à la vue de sa réaction étonnée. "Oh mon dieu ! Je suis trop contente", a lancé Nabilla à la Première dame, qui a été touché par son généreux don de 10 000 euros pour aider les hôpitaux dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus.
La maman de Milann avait remporté la veille un chèque de 10 000 euros dans un jeu organisé par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste avant de déclarer qu’elle faisait don de la même somme aux hôpitaux. "Un immense merci pour votre générosité. J’y suis extrêmement sensible", l’a remerciée Brigitte Macron, présidente de la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Ses admirateurs n’ont pas pu entendre la suite de la conversation de Nabilla avec la femme d’Emmanuel Macron mais cette vidéo a été vue près de deux millions de fois en à peine 12 heures.
Brigitte Macron, "une femme exceptionnelle et touchante"
Certains internautes ont noté le numéro de téléphone, qui s’est affiché sur l’écran du smartphone de Nabilla. Ils pensaient pouvoir téléphoner à leur tour à Brigitte Macron mais il s’agissait là du numéro du standard de l’Elysée. La Première dame prend ses précautions dans de telles circonstances. Après cet appel, Nabilla a remercié Brigitte Macron et a chanté ses louanges : "C’est une personne que j’admire beaucoup, une femme exceptionnelle, touchante, pleine d’énergie, sensible et forte à la fois, un exemple pour beaucoup d’entre-nous." Elle a précisé que les dons servaient à "acheter du matériel et aider les soignants et les patients des hôpitaux et des EHPAD qui ont des besoins urgents pour faire face à la crise sanitaire." La jeune maman est déterminée désormais "d’utiliser mon énergie et ma notoriété pour cette cause."
En septembre 2019, Nabilla n’avait pas hésité à monter au créneau pour défendre Brigitte Macron face aux attaques sexistes de Jair Bolsonaro, le président brésilien en plein G7. "Je ne comprends pas l’acharnement contre Brigitte Macron une femme intelligente magnifique élégante classe et forte un exemple stop l’acharnement", avait écrit la femme de Thomas Vergara, très remontée. Un message qui avait déjà dû faire chaud au cœur à Brigitte Macron à l’époque.
Source: Lire L’Article Complet