Myriam Abel tentée par la chirurgie esthétique : elle détaille sa prochaine opération !
Ce n’est un secret pour personne, Myriam Abel, ancienne candidate de l’émission Nouvelle Star, a succombé à l’appel de l’aiguille en multipliant les injections pour lutter contre les signes de l’âge. Mais la chanteuse ne s’arrête pas là ! Dans les colonnes de Public, elle détaille sa prochaine opération de chirurgie esthétique.
À 42 ans, Myriam Abel, révélée grâce à sa victoire de la troisième saison de la Nouvelle Star, s’est totalement métamorphosée depuis ses débuts. Si elle a perdu beaucoup de poids, la chanteuse a aussi craqué pour la médecine esthétique. Celle qui a participé aux Anges de la téléréalité ne se cache pas d’avoir réalisé des injections afin de combattre les effets du temps sur son visage. Mais bientôt, Myriam Abel franchira une nouvelle étape : la chirurgie esthétique.
Dans les colonnes de l’édition du vendredi 11 août 2023 du magazine Public, l’artiste a dévoilé sa prochaine opération. Roulement de tambour … Il s’agit de sa poitrine ! Après avoir affirmé qu’elle était “pour” le recours à la chirurgie esthétique pour celles et ceux qui ont “un vrai complexe”, elle a expliqué les raisons de son nouveau projet. “D’ailleurs, je vais surement me faire poser des prothèses mammaires, parce que je n’ai plus de nibards après avoir perdu 25 kilos !” a-t-elle confié à nos confrères.
⋙ PHOTOS – Sophie Davant, Sharon Stone… Médecine ou chirurgie esthétique, ces stars assument
Myriam Abel, cash sur les jeunes femmes qui ont recours aux injections
Myriam Abel n’a jamais caché avoir eu recours aux injections. Le 17 mars 2022, invitée sur le plateau de Jordan de Luxe, elle s’est confiée sur cette pratique. « Je fais des injections, qui ne sont pas irréversibles, je ne passe pas sur une table d’opération et au bout de quelques mois, cela s’estompe« a-t-elle confié. Elle a expliqué « aimer ça« , et le « faire pour atténuer les petits signes de vieillesse« . Cible de critiques sur son nouveau physique, la chanteuse explique dans l’édition du vendredi 11 août 2023 du magazine Public, que les commentaires désobligeants ne l’atteignent pas : “il y a la vie d’Internet et la vraie vie” explique l’artiste. Si elle est “pour” les injections lorsqu’il s’agit de “lutter contre l’âge”, Myriam Abel est très critique vis-à-vis des jeunes femmes qui y ont recours. “Moi je suis surtout choquée de voir des gamines de 20 ans, le visage totalement transformé, comme Maeva Ghennam ou Jessica Thivenin.” confie-t-elle.
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Myriam Abel
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Sophie Davant, Sharon Stone… Médecine ou chirurgie esthétique, ces stars assument
Sophie Davant n’a jamais caché être une adepte du bistouri. À plusieurs reprises, elle a confié faire parfois des petites piqûres d’acide hyaluronique ou de Botox® pour son apparence.
Depuis plus de 15 ans, Sharon Stone a eu recours à des injections de Restylane, un acide hyaluronique de comblement. Elle a également fait des injections de skinbooster sur les mains. Une manière pour elle de se sentir mieux dans sa peau.
Ivanka Trump a un penchant pour le bistouri. La fille aînée du président a eu recours à une rhinoplastie, du Botox®, une augmentation mammaire et des facettes sur les dents…
À l’époque, Juliette Gréco trouve « son nez trop fort et trop long ». Pour y remédier, elle se paye les services d’un chirurgien. Sa première opération a lieu à la fin des années 1940, aux prémisses de la chirurgie esthétique.
Emmanuelle Béart assume s’être fait refaire les lèvres. Sauf qu’elle regrette : « Ce n’est un secret pour personne, c’est loupé. » Elle n’a jamais caché qu’elle le regrettait, la qualifiant de « loupée« .
La star a cédé à l’envie de se faire augmenter les lèvres. Axelle Red a également reçu des injections de Botox®.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet