Mort d’un candidat de Koh-Lanta : l’une de ses anciennes coéquipières lui rend hommage
Jean-Claude, qui avait participé à Koh-Lanta en 2006, est mort. C’est Catherine Brun, une célèbre candidate du jeu de TF1 qui avait vécu l’aventure à ses côtés cette année-là, qui a annoncé la triste nouvelle dans un tweet daté de ce mardi 5 novembre.
La grande famille de Koh-Lanta est en deuil. Ce mardi 5 novembre, Catherine Brun, une ancienne participante au jeu d’aventure de TF1 a annoncé la mort d’un de ses ex coéquipiers, dans un message posté sur les réseaux sociaux : « Je viens d’apprendre avec une très grande tristesse le décès de Jean-Claude qui avait partagé l’aventure Koh-Lanta en 2006. Un homme adorable, vaillant, plein de gentillesse, qui avait été un compagnon bien agréable, qu’il repose en paix », a-t-elle déclaré dans un message partagé sur Twitter. Au lendemain de cette annonce, Adventure Line Productions, la société qui produit Koh-Lanta, a confirmé la mort de cet ancien candidat, sans préciser les causes de son décès.
« Triste nouvelle dans la famille Koh-Lanta. Nous venons d’apprendre la disparition de Jean-Claude, aventurier de 2006 au Vanuatu, le 27 octobre dernier. Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches », a annoncé la société de production. Ce candidat avaitparticipé à la sixième saison du jeu d’aventure de TF1, qui se déroulait cette année là au Vanuatu. Il était alors âgé de 60 ans.
je viens d'apprendre avec une très grande tristesse le décès de Jean-Claude qui avait partagé l'aventure @KohLantaTF1 en 2006. Un homme adorable, vaillant, plein de gentillesse qui avait été un compagnon bien agréable. Qu'il repose en paix… ? @DenisBrogniart#Guadeloupepic.twitter.com/05ZH2jgUH0
Jean-Claude, qui était le doyen de cette édition, faisait partie de l’équipe rouge des Mosso. Dans la vie, le sexagénaire était magasinier de profession et vivait dans la commune de Marly en Moselle. Il était parvenu à tenir dix-huit jours sur le camp mais avait fini par abandonner la compétition avant la grande finale, pour des raisons médicales. Pour rappel, cette sixième saison avait été pour le moins éprouvante en raison des conditions climatiques. Elle avait finalement été remportée par François-David Cardonnel, aujourd’hui reconnu comme comédien.
Triste nouvelle dans la famille #KohLanta ? Nous venons d’apprendre la disparition de Jean-Claude, aventurier de 2006 au Vanuatu, le 27 Octobre dernier. Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches. pic.twitter.com/e7fLxp0jvP
Crédits photos : Philippe Le Roux / ALP / TF1
Source: Lire L’Article Complet