Mort du chanteur d'Il Divo à 53 ans : le décès de Carlos Marin pourrait être lié au Covid-19

En soins intensifs depuis le 7 décembre dernier, le chanteur Carlos Marin, membre du quatuor Il Divo, est mort à l’âge de 53 ans. Une disparition qui pourrait être liée au Covid-19.

Le célèbre groupe Il Divo et de nombreux fans sont en deuil. Quelques jours seulement après l’annonce de son hospitalisation, le chanteur baryton Carlos Marin est mort. Il n’avait que 53 ans. Les membres d’Il Divo lui ont rendu hommage : « Il n’y aura pas d’autre voix comme Carlos« . Il serait mort des suites du Covid-19 selon la presse britannique. Avec le Suisse Urs Bühler, l’Américain David Miller et le Français Sébastien Izambard, le chanteur faisait partie depuis 2003 de Il Divo, ce quatuor qui mélangeait la pop et l’opéra, avec un franc succès puisqu’ils ont vendu des millions d’albums à travers le monde.

« C’est avec le coeur lourd que nous vous informons du décès de notre ami et partenaire Carlos Marin. Il manquera à ses amis, sa famille et ses fans. Il n’y aura pas d’autre voix comme Carlos« , ont écrit les membres restants du groupe de musique sur les réseaux sociaux ce dimanche 19 décembre, très affectés par la perte de leur camarade. « Pendant 17 ans, nous quatre avons vécu ensemble cet incroyable voyage avec Il Divo et notre cher ami nous manquera. Nous espérons et prions pour que sa belle âme repose en paix. Avec tout notre amour« , ont-ils ajouté.

Si les causes de la mort de Carlos Marin n’ont pas été encore publiquement révélées, la presse britannique prétend qu’il serait décédé après avoir été infecté par le Covid-19. Depuis quelques jours, l’état de santé du baryton prêtait à de nombreuses inquiétudes. Il Divo avait été contraint de suspendre sa tournée de Noël au Royaume-Uni pour « raisons médicales ». Son hospitalisation a ensuite été confirmée par les membres du groupe. « Notre cher ami et partenaire Carlos est à l’hôpital. Nous espérons et prions pour un rétablissement rapide », écrivaient David, Sebastien et Urs sur Instagram. Selon la presse, le baryton espagnol avait été admis en soins intensifs le 7 décembre, au lendemain d’un concert, avant d’être intubé et placé dans un coma artificiel au Manchester Royal Hospital. Son état, qualifié de « grave » demeurait « stable ». Son agent avait annoncé que Carlos Marin était entouré de son ex-femme Geraldine Larrosa, qui était à son chevet.

A voir aussi : Gad Elmaleh : l’inquiétante disparition de son fils Noé, âgé de 21 ans…

Source: Lire L’Article Complet