Mort de Roland Marci dans Plus belle la vie : "Ça représente aussi la mort de la série" estime une collègue actrice
Lundi 3 octobre, Roland Marci, personnage emblématique de Plus belle la vie, est mort à l’écran. Un coup au coeur pour les fans, alors que la série s’arrête bientôt. Ses collègues lui ont rendu hommage…
Les téléspectateurs de Plus Belle la vie sont en deuil, après la mort du patriarche du programme. Après 18 ans et plus de 4 600 épisodes, l’acteur Michel Cordes a souhaité tirer sa révérence juste avant la fin de la série de France 3. Et les fans ont le coeur au bord des yeux. Au sein de la troupe d’acteurs du feuilleton, ils sont nombreux à lui avoir rendu hommage.
« Ça représente aussi la mort de la série«
C’est ainsi que son fils à l’écran, Laurent Kérusoré a expliqué, avec une grande émotion, ce lundi : « C’était l’emblème, le patriarche ». De leurs côtés, Cécilia Hornus et Anne Décis, toutes les deux belle-filles du personnage, son revenu sur cette tragique perte, dans les colonnes de Télé Star.
Cécilia Hornus, alias Blanche Marci, a en effet assuré : « Comme c’est la fin, la fiction et la réalité se mélangent un peu », nous explique Cécilia Hornus, avant de poursuivre : « C’est-à-dire que la mort d’un personnage, ça représente aussi la mort de la série puisque c’est un personnage emblématique qui est vraiment un membre fondateur du quartier du Mistral. Donc évidemment qu’en pleurant cette mort, ça a dépassé la mort du personnage ».
Source: Lire L’Article Complet