Mort de Nicolas Roy ("Koh-Lanta") : les causes de la disparition du candidat de 48 ans dévoilées

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Triste nouvelle. Nicolas Roy, un candidat emblématique de la saison 2 de Koh-Lanta est mort à l’âge de 48 ans.

Nicolas Roy avait marqué le programme d’aventures de TF1 présenté par Denis Brogniart. En 2002, il se retrouvait en finale face à Amel dans la deuxième saison de Koh-Lanta en 2002, au Costa Rica. A seulement 48 ans, le papa de deux enfants est mort mardi 25 février au matin selon les informations de nos confrères de Ouest-France. « Depuis deux ans, il souffrait d’un cancer de la mâchoire« , a confié son père à nos confrères. Le quadragénaire au regard perçant avait été hospitalisé au mois de janvier. C’est entouré de sa femme et de ses deux enfants qu’il s’est éteint. « Son état s’était aggravé brutalement hier (lundi 24 février, ndlr) et il est décédé ce matin (mardi 25 février, ndlr) à l’hôpital Faye-l’Abbesse.(79) » a précisé son papa.

Le finaliste de Koh-Lanta 2002 souffrait d’un cancer à la mâchoire

Dans un entretien à nos confrères de TV mag, en novembre 2018, Nicolas Roy, conseiller municipal dans les Deux-Sèvres, se confiait sur cette terrible maladie : « Aujourd’hui, la tête dirait sans doute oui mais j’ai un problème de santé assez grave. J’ai un cancer de la mâchoire depuis deux ans qui a endommagé ma dentition. » Malgré tout, le champion, qui avait participé une nouvelle fois à Koh-Lanta en 2012, se voulait positif : « J’ai 47 ans, une chouette vie avec une chouette famille et plein de copains. Il n’y a pas à s’inquiéter pour moi. » Le destin en aura voulu autrement. Suite à cette tragique disparition, la production du jeu ALP a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux en postant ce message : « Toute la production de #KohLanta est triste d’apprendre le décès de Nicolas aventurier de la 2ème saison et de l’édition spéciale « Le revanche des héros ». Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et ses proches. »

Toute la production de #KohLanta est triste d’apprendre le décès de Nicolas aventurier de la 2ème saison et de l’édition spéciale « Le revanche des héros ». Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et ses proches. ? pic.twitter.com/e8fDHXNnPT

A lire aussi : Mort de Poeti Norac : qui était la jeune surfeuse disparue à l’âge de 24 ans ?

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet