Mort de Matthew Perry (Friends) : l’acteur de 54 ans avait-il des enfants ?
L’acteur Matthew Perry, connu pour son rôle de Chandler dans la série Friends, est décédé ce 28 octobre 2023 à Los Angeles. Luttant contre de nombreuses addictions ainsi qu’une grande anxiété, l’acteur avait aussi une vie personnelle compliquée.
Le réveil est difficile pour les fans de la série Friends. Ils ont tous perdu un ami : ce 28 octobre 2023, le comédien Matthew Perry, interprète inoubliable de Chandler dans la série américaine, est décédé dans sa maison de Los Angeles alors qu’il se trouvait dans son jacuzzi. Noyade, ou crise cardiaque ? Les médias ne semblent pas détenir l’information sur la mort de celui qui a souffert de dépression pendant de longues années. Ses proches ont été vus à son domicile cette nuit : son père et sa mère ont accouru à l’annonce de la tragique nouvelle.
Dévoré par ses addictions, et comme il l’a avoué, incapable de s’engager dans des relations à long terme, Matthew Perry n’avait pas eu d’enfant. Fiancé à Molly Hurwitz en 2020 après avoir batifolé avec Julia Roberts, Neve Campbell ou Yasmine Bleeth au moment au temps du tournage de Friends, il ne s’est jamais marié, mettant fin à sa relation avec Molly Hurwitz en 2021 avant un éventuel mariage. « Parfois, les choses ne fonctionnent tout simplement pas et celle-ci en fait partie. Je souhaite le meilleur à Molly« , avait déclaré Matthew Perry auprès de People.
⋙ PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023
Les réactions à la mort de Matthew Perry
Peu après l’annonce du décès de Matthew Perry, le premier ministre canadien et ami d’enfance de la star, Justin Trudeau, a pris la plume sur X (anciennement Twitter) : « Le décès de Matthew Perry est triste et bouleversant. Je n’oublierai jamais nos jeux dans la cour d’école, et je sais que les gens du monde entier n’oublieront pas la joie que tu leur as apportée. Merci pour tous les rires, Matthew. Tu étais aimé, et tu seras regretté ». Le studio Warner Bros TV (qui a produit Friends) lui a aussi rendu hommage par le biais d’un communiqué de presse. “Il a été un véritable cadeau pour nous tous. Nos pensées vont à sa famille, ses proches et tous ses fans”, a-t-on pu lire dans ce dernier, rapporte Le Monde. Le studio s’est également dit “dévasté” par la nouvelle de la mort du comédien.
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Matthew Perry
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023
La chanteuse américaine Anita Pointer, membre fondatrice des Pointer Sisters, est morte le 31 décembre 2022. Ce n’est que le lendemain, soit le 1er janvier 2023, que la triste nouvelle a été annoncée. Elle avait 74 ans.
Jean-Marc Maniatis est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, ont annoncé ses proches à l’AFP. Le coiffeur des stars a rendu son dernier souffle à l’âge de 80 ans, dans un hôpital genevois, des suites d’une longue maladie, ont précisé son fils, Eliott Maniatis, et le directeur de ses salons de coiffure, Alexandre Protti, à l’AFP.
La rappeuse Gangsta Boo, de son vrai nom Lola Mitchell de Three 6 Mafia, est décédée le 1er janvier 2023. Elle était âgée de 43 ans.
Après la mort de leur fondateur Maurice White en 2016, les membres du groupe de Funk Earth, Wind and Fire connaissent une nouvelle perte : celle de son frère, Fred White, batteur de l’ensemble mythique, le 1er janvier, à l’âge de 67 ans. « Notre famille est attristée aujourd’hui par la perte d’un membre de la famille incroyable et talentueux« , a écrit son frère Verdine White, dans un message accompagne d’une photo du musicien.
Jacques Sereys, acteur français et sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est mort le 1er janvier 2023, à l’âge de 94 ans. C’est le palais de l’Élysée qui a fait part de cette triste nouvelle.
Catherine David, romancière et mère de Raphaël Enthoven, est morte le 2 janvier 2023. Elle avait 73 ans.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet