Mort de Marion Game : quelles étaient ses relations avec Gérard Hernandez, son partenaire dans Scènes de ménages ?

Raymond a perdu son Huguette : Marion Game, interprète de la femme du personnage joué par Gérard Hernandez dans Scènes de ménages est décédée, annonce sa famille ce 24 mars 2023. S’ils affichaient une belle complicité dans la série d’M6, Gérard Hernandez et Marion Game avaient noué une belle amitié au fil des saisons.

Leur complicité allait bien au-delà des caméras. Drôles, piquants et attachants, Gérard Hernandez et Marion Game formaient l’un des couples les plus emblématiques du petit écran. Pendant plus de douze ans, les acteurs ont endossé les rôles de Raymond et Huguette pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. S’ils étaient chien et chat sur le petit écran, qu’en était-il dans la vraie vie ? Que ce soit sur le plateau de tournage ou bien en dehors des caméras, les deux comédiens se vouaient une admiration sans bornes. Invitée sur le plateau de « L’Instant de Luxe » de Télé Star, le 14 septembre 2021, celle qui a aussi joué dans « Plus Belle La Vie » s’était confiée sur son partenaire. « C’est un maître à penser, c’est un élégant », a avoué l’actrice de 83 ans au micro Jordan de Luxe. Le lien qui les unit étant tel, le duo ne se serait « jamais » disputé en plus de dix années de collaboration.

Et cette belle complicité, Gérard Hernandez l’avait devinée bien avant le tournage de la série culte de M6. Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, le 15 mai 2021, Marion Game avait révélé qu’elle devait son rôle au comédien de 88 ans. « Il a été choisi avant moi », s’est-elle souvenue avant de préciser : « J’étais en concurrence avec Andréa Ferréol. Gérard a senti qu’avec moi il y aurait une véritable complicité ». En plus de partager une belle alchimie au fil des saisons, les deux comédiens avaient bien plus en commun. « Je sais qu’il a morflé, lui aussi. Il a un fardeau qu’il a déposé et qui ne l’emmerdera plus. On a ça en commun. On est proches des gens, ni au-dessus, ni en dessous », a ajouté Marion Game. Dès lors, l’ex-compagne de l’animateur Jacques Martin n’a jamais tari pas d’éloges sur son Raymond. « C’est un mec formidable, qui a un regard tellement bienveillant sur moi », a souligné cette mère de trois enfants.

Marion Game : qui ont été les hommes de sa vie ?

Si elle avait trouvé un ami précieux en Gérard Hernandez, Marion Game a connu de nombreuses séparations au cours de sa vie. Avant d’être un coeur à prendre, depuis sa rupture en juillet 2016 avec son compagnon Jean-Claude, la vedette de Scènes de ménages a vécu une belle histoire avec le comédien suisse Jacques Verlier. Un amour qui s’est concrétisé par la naissance de leurs deux fils. Un rôle de mère qu’endossait déjà Marion Game depuis l’arrivée de sa fille Virginie, fruit de son mariage avec Philippe Ledieu.

Bien qu’elle soit marquée à tout jamais par ces chapitres de sa vie, la pétillante rouquine restait profondément bouleversée par sa relation avec Jacques Martin. Dans « L’instant de Luxe », Marion Game avait révélé les causes de leur séparation. « Je me suis barrée parce que Jacques Martin, ce n’était pas ma vie (…) Je n’avais rien à faire avec cet homme. Lui, c’était : ‘moi je, moi je’. Et moi, j’avais ma carrière à faire. À un moment donné, ce n’était plus possible. Je suis partie. Il était très malheureux, il m’en voulait un peu quand même », s’était-elle souvenue à propos de l’ex de Cécilia Attias, qui « voulait régner ».

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Marion Game

  • Gérard Hernandez

À découvrir en images

PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

La chanteuse américaine Anita Pointer, membre fondatrice des Pointer Sisters, est morte le 31 décembre 2022. Ce n’est que le lendemain, soit le 1er janvier 2023, que la triste nouvelle a été annoncée. Elle avait 74 ans.

Jean-Marc Maniatis est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, ont annoncé ses proches à l’AFP. Le coiffeur des stars a rendu son dernier souffle à l’âge de 80 ans, dans un hôpital genevois, des suites d’une longue maladie, ont précisé son fils, Eliott Maniatis, et le directeur de ses salons de coiffure, Alexandre Protti, à l’AFP.

La rappeuse Gangsta Boo, de son vrai nom Lola Mitchell de Three 6 Mafia, est décédée le 1er janvier 2023. Elle était âgée de 43 ans.

Après la mort de leur fondateur Maurice White en 2016, les membres du groupe de Funk Earth, Wind and Fire connaissent une nouvelle perte : celle de son frère, Fred White, batteur de l’ensemble mythique, le 1er janvier, à l’âge de 67 ans. « Notre famille est attristée aujourd’hui par la perte d’un membre de la famille incroyable et talentueux« , a écrit son frère Verdine White, dans un message accompagne d’une photo du musicien.

Jacques Sereys, acteur français et sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est mort le 1er janvier 2023, à l’âge de 94 ans. C’est le palais de l’Élysée qui a fait part de cette triste nouvelle.

Catherine David, romancière et mère de Raphaël Enthoven, est morte le 2 janvier 2023. Elle avait 73 ans.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet