Mort de la Princesse Micaela, comtesse de Paris : elle a rejoint l’amour de sa vie
Effondrée depuis la mort en 2019 de son mari, Henri d’Orléans Comte de Paris, prétendant au Trône de France, Son Altesse Royale la princesse Micaela est décédée à l’âge de 83 ans. Voilà pourquoi le couple avait dû patienter 35 années avant d’être uni devant Dieu…
Obsèques du Comte de Paris : l'adieu en images à Henri d'Orléans [PHOTOS]
Le prince Albert II de Monaco, la reine Sofia d'Espagne et mère de Felipe VI, la princesse Camilla de Bourbon des Deux-Siciles, le prince Moulay El Hassan du Maroc… et même Stéphane Bern… Têtes couronnées, proches et stars : tout l'entourage d'Henri d'Orléans est venu lui rendre hommage à Dreux, où le Comte de Paris a été inhumé le 2 février, dans la crypte centrale de la Chapelle Royale.
Sa disparition est un véritable coup de massue pour la princesse Micaela qui est hospitalisée pour une embolie pulmonaire. "J'ai eu le sentiment d'être tombée, je ne voyais plus rien, je ne comprenais plus rien", expliquait-elle à Point de Vue.
Ses dernières années vont être douloureuses sans l'homme de sa vie. "Tout ici me rappelle Henri… Ce n'est pas bien mais il m'arrive de lui en vouloir encore de ne pas m'avoir emmenée avec lui. De ne pas être là. Je comptais beaucoup sur lui. Nous nous levions ensemble chaque matin pour nous quitter seulement lorsqu'il recevait ou filait rue de Lévis faire les courses. Nous étions un peu bizarres l'un et l'autre, mais nos bizarreries se mariaient l'une avec l'autre et c'était une merveille d'être ensemble" confiait-elle en 2019. Trois ans plus tard, son souhait de ne plus jamais quitter son prince a été exaucé…
Source: Lire L’Article Complet