Mort de la Princesse Hermine de Clermont-Tonnerre après un accident de moto

Hermine de Clermont-Tonnerre est décédée le 3 juillet, des suites d’un accident de moto. La princesse avait été placée dans le coma pendant un mois à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre.

Jean-Luc Lahaye espérait qu’elle s’en sortirait

Avant sa mort, Jean-Luc Lahaye avait gardé une lueur d’espoir quant à la survie de son amie, invité le 2 juin de l’émission Instant Luxe de Non Stop People« Pronostic vital engagé », a précisé le chanteur, avant d’adresser une parole touchante à la mère de famille : « C’est une fille que j’adore, une amie fidèle, très joyeuse, un personnage extraordinaire. Elle est maman et pour cette raison aussi j’espère qu’elle va s’en sortir et qu’elle va récupérer toute sa mobilité« .

  • Jean-Luc Lahaye préfère la prison au confinement, roule en moto et voit ses potes !

    Le confinement ? Très peu pour Jean-Luc Lahaye qui le refuse avec vigueur ! Le chanteur de 67 ans revendique le droit de sortir, de voir ses "potes" et ses enfants, et de rouler tranquillement sur sa "bécane"… affublé de son masque (tout de même).

Qui est Hermine de Clermont-Tonnerre ?

Issue d’une très ancienne famille de la noblesse, Hermine de Clermont-Tonnerre est la sœur de l’actuel duc de Clermont-Tonnerre, Aynard Jean Marie Antoine de Clermont-Tonnerre. Elle est la fille du défunt Charles Henri, 11e duc de Clermont-Tonnerre, et d’Anne Moranvillé. Si son titre de noblesse n’est pas reconnu en France, il a été confirmé par le pape Pie X, en 1911. 

La défunte princesse a commencé sa carrière en tant que styliste chez Dior, avant de se tourner vers l’écriture. Elle a publié quatre livres dont Politesse oblige : le savoir-vivre aujourd’hui (1996) et Un jour, mon prince viendra, mais où, quand et comment ? (2001).

La princesse s’est ensuite fait connaître grâce à ses nombreux passages à la télévision, en tant que membre du jury de l’élection Miss France en 2003, puis en tant que candidate aux programmes La Ferme Célébrités (2010) et C’est mon choix. L’aristocrate est également apparue à l’écran dans Alliance cherche doigt (Jean-Pierre Mocky, 1997), Riches, belles etc. (Bunny Godillot) ou 3 zéros de Fabien Onteniente (2002).

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Selon les informations de Paris Match, Hermine de Clermont-Tonnerre était mère d’une fille et d’un garçon, Allegra (17 ans) et Calixte (14 ans), nés de son union avec Alastair Cuddeford. Le couple a divorcé en 2009.

Source: Lire L’Article Complet