Mort de Juice Wrld : l’hommage déchirant de sa petite amie
VIDEO. Quelques semaines après la mort de son compagnon Juice Wrld, Ally Lotti est sortie du silence et lui a rendu un vibrant hommage sur Instagram.
Ally Lotti pleure la mort du rappeur Juice Wrld. Le 8 décembre dernier, la jeune femme a perdu son petit ami âgé seulement de 21 ans. Et après plusieurs jours de silence, elle s’est enfin exprimée. Le samedi 14 décembre, Ally Lotti a en effet publié une vidéo sur son compte Instagram à travers laquelle elle rend hommage à son défunt chéri. Sur cette dernière on aperçoit le rappeur Jarad, de son vrai nom, sur scène. Il entame a capella, et avec le public, l’un de ses titres. "Je t’aime à l’infini" a écrit la jeune femme en légende.
Un tendre moment qui a également ému les fans du rappeur Juice Wrld. Dans les commentaires du post d’Ally Lotti on peut notamment lire : "Je pense à vous tous les jours depuis que j’ai appris la nouvelle. J’espère que vous arrivez à garder la tête hors de l’eau.", "L’amour que vous partagez ne se fanera jamais. Il est évidemment si pure et il n’y a rien de moins magique" ou encore "Je ne peux qu’imaginer ce que vous ressentez. Je sais que c’est un million de fois plus facile à dire qu’à faire, mais veuillez garder la tête haute. Je ne vous ai jamais rencontré, vous ou sa maman, mais vous restez tous deux dans mes pensées."
Juice Wrld : sa famille s’exprime aussi
Quelques jours auparavant, c’est la famille de Juice Wrld qui est sortie du silence. "Nous avons aimé Jarad de tout notre cœur et nous ne pouvons pas croire qu’il soit parti si tôt. Comme il l’a souvent dit dans sa musique et à ses fans, Jarad a lutté contre la dépendance aux médicaments sur ordonnance." a confié ses proches dans un entretien accordé à TMZ. "La toxicomanie ne connaît pas de frontières et son impact va bien au-delà de la personne qui la combat. Jarad était un fils, un frère, un petit-fils, un ami et bien plus encore pour tant de gens qui voulaient plus que tout le voir vaincre la dépendance" ont-ils ajouté.
Les causes de sa mort inconnues
Pour rappel, Juice Wrld est mort après être arrivé à l’aéroport et avoir pris un vol en provenance de Californie. Selon des proches de la star présentes dans l’avion, Juice Wrld auraient avalé "plusieurs pilules de nature inconnue". Du Percocet, un puissant analgésique composé d’oxycodone, un dérivé de l’opium, et de paracétamol, ainsi que du sirop pour la toux codéiné aurait été ingérés par Juice Wrld. Selon son ex compagne, Ally Lotti, Juice Wrld était accro aux opaciés et antitussifs.
Source: Lire L’Article Complet