Mort de Grégoire Hussenot à 29 ans : les causes de son décès révélées

C’est à l’âge de 29 ans que le youtubeur Grégoire Hussenot est décédé ce 25 novembre 2019. Dans les colonnes du Parisien, sa famille a révélé qu’il était malade et qu’il ne voulait pas que les gens le sache. Un bel hommage pour un homme qui était adoré pour sa bienveillance.

Le youtubeur Grégoire Hussenot est décédé le lundi 25 novembre à l’âge de 29 ans. Le garçon s’était fait connaître en 2015 grâce à sa chaîne YouTube « Vous êtes super » où il voulait prendre « le temps de rappeler aux gens qu’ils sont super et capables de réaliser leurs rêves« . En pleine rue, Grégoire Hussenot lançait des compliments aux passants les appelant à s’aimer… Une adorable initiative qui touchait et faisait sourire. La cause de ce décès brutal a été révélée parLe Parisien.

Une cousine du Youtubeur a affirmé à nos confrères que Grégoire Hussenot « était malade« . Et d’ajouter : « Il ne voulait pas que cela se sache, il ne voulait pas cela le définisse. Il vivait intensément. Sa maladie l’a simplement rendu encore plus fort. » Tandis qu’une autre cousine notifiait : « Dans la vie, comme sur les réseaux sociaux, il était un soleil« . Avec ces mots touchants, les vidéos de celui qui devait fêter sa première année de mariage courant décembre prennent un tout autre sens. Voulait-il faire sourire les gens et dire que les rêves étaient réalisables justement car il savait qu’il était malade ?

Aimé des internautes mais aussi des téléspectateurs, le « chouchou de la famille« , comme il est décrit, avait été repéré par France 5, où ses pastilles avaient donné naissance à une déclinaison sur la chaîne à l’été 2018. Adulé, adoré, respecté… Autant de qualificatifs pour décrire Grégoire Hussenot à qui un hommage a été rendu à l’église Saint-Germain, située à Andrésy dans les Yvelines, ce vendredi 29 novembre.

Crédits photos : YouTube « Vous êtes super »

Source: Lire L’Article Complet