Mort de Daniel Lévi : comment a-t-il rencontré sa femme Sandrine ?
Daniel Lévi, qui est mort ce samedi 6 août, laisse derrière lui sa femme Sandrine, qu’il avait rencontrée il y a plusieurs années alors qu’il digérait difficilement sa rupture avec la mère de ses enfants.
Le cancer aura finalement gagné. Samedi 6 août, Daniel Lévi a rendu son dernier souffle, à l’âge de 60 ans, après s’être battu pendant trois ans contre la maladie. Il laisse derrière lui ses quatre enfants, ses amis, ses fans, mais aussi sa femme, Sandrine Aboukrat. Très présente pour lui, dans sa vie professionnelle et personnelle, celle-ci l’a toujours accompagné, notamment lorsqu’il tentait de prendre le contrôle de sa santé, en vain. Voilà plus de six ans que les tourtereaux étaient en couple. On vous en dit plus sur leur rencontre.
Lors d’un gala que Sandrine organisait à Marseille, en tant que professionnelle de l’événementiel, un ami lui a proposé de contacter Daniel Lévi. « J’étais une fan de la première heure parce que j’allais l’écouter à ses tout débuts dans un piano bar de la rue des Rosiers, à Paris. Mais attention, j’étais fan de sa voix, pas encore de ses beaux yeux », nous avait-elle expliqué en mars 2021. Pour sa part, le timing n’était pas vraiment bon pour l’auteur-compositeur. « À l’époque, j’étais cabossé par la rupture avec la mère de mes enfants… » avait raconté ce dernier. Pas de quoi décourager sa future femme, qui avait insisté et lui avait envoyé un billet de train pour qu’il vienne la retrouver à Marseille. Sandrine avait ensuite écouté ses chansons et avait accepté de devenir sa productrice, à la condition qu’elle puisse rester au sein de la cité phocéenne.
Découvrez les personnalités décédées en 2022
Une belle relation professionnelle et amoureuse
Marché conclu et les choses sont ensuite allées très vite entre eux. « Tout s’est mis en place ! Sandrine a une très bonne oreille et le sens du grand public. Elle est critique aussi », assurait Daniel Lévi avec admiration. De leur amour est ensuite née une fille, qui a poussé son premier cri le 15 juillet dernier. Un bout de chou qui a pour demi-frères et sœurs Abel, Rephaël et Rivka, et qui devra malheureusement grandir sans son père à ses côtés.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
Daniel Lévi
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet