Mort de Christophe : Michèle Torr s'en prend violemment à sa épouse Véronique

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Auprès de nos confrères de Nous Deux, Michèle Torr s’est confiée sur la mort de Christophe, mardi 4 août 2020. Elle a notamment évoqué la colère et la tristesse qu’elle éprouvait pour son fils Romain, issu de sa relation avec le chanteur décédé.

  • Michèle Torr

La mort de Christophe survenue le 16 avril 2020 a plongé Michèle Torr dans un profond désarroi. Quatre mois plus tard, la douleur ne semble pas s’être apaisée pour la chanteuse. Interrogée par nos confrères de Nous Deux, mardi 4 août 2020, Michèle Torr est revenue sur cet évènement, aussi bien pour elle que pour son fils Romain qu’elle a eu avec Christophe et que ce dernier n’a jamais reconnu officiellement: « J’étais très triste quand j’ai appris qu’il était hospitalisé, puis lorsqu’il est parti ». Mais cette disparition soudaine a aussi profondément touché Romain, né en 1967. Atteint de sclérose en plaque celui-ci a, selon Michèle Torr, « été maintenu à l’écart par la compagne de Christophe et l’a très mal vécu ».

Une relation d’amitié entre le père et son fils

C’est surtout pour son fils qu’elle éprouve de « la colère et de la tristesse » et indirectement envers Véronique Bevilacqua, la femme du chanteur décédé. « Des regrets de ne pas avoir insisté pour davantage cultiver sa relation avec Christophe même s’ils avaient des contacts particuliers, mais secrets, qui n’appartenaient qu’à eux », a dévoilé Michèle Torr. Alors que Christophe n’a jamais reconnu son fils, la chanteuse de 73 ans a quant à elle développé des liens très forts avec son unique fils. Elle évoque de « nombreux points communs » entre ceux qui se contactaient et se voyaient en secret depuis près de dix ans : « Je le découvrais après, par les amis chez lesquels ils se retrouvaient », a révélé Michèle Torr. À sa mort, l’unique objet que Romain héritera sera un médaillon. Un souvenir symbolique pour immortaliser une relation d’amis plus que celle d’un père et de son fils, comme l’explique Michèle Torr.

À lire aussi : Christophe : son fils, Romain Vidal, hospitalisé, ne peut « plus bouger »

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet