Mort de Charlotte Valandray : sa famille rétablit “la vérité” dans un texte au vitriol
Sur Instagram, dimanche 24 juillet, la famille de Charlotte Valandrey a publié un post assassin dans lequel elle a dévoilé la vérité sur les relations entre l’actrice et Yann Moix. Un texte assassin dans lequel ses proches n’ont, à aucun moment, mentionné le nom du chroniqueur.
Précédemment dans les pages de Paris Match (21 juillet), Yann Moix s’était épanché au sujet de la mort de son amie, Charlotte Valandrey, disparue le 13 juillet. Une personne chère à son cœur qu’il considérait non seulement comme sa propre sœur dont il a longtemps été amoureux. Une déclaration face à laquelle les proches de l’actrice ont décidé de rétablir la vérité.
Sur le compte Instagram de la défunte actrice, ses amies ont décidé de partager leur point de vue. « Les pages consacrées à Charlotte Valandrey dans Paris Match nous obligent à rétablir la vérité […] Charlotte aimait la vérité, la voici. Nous écrivons pour elle et son public« , a d’abord prévenu sa famille, avant de poursuivre : « Ce que nous connaissons, c’est un bref rapprochement sans histoire d’amour quand ils étaient jeunes mais surtout pas grand-chose depuis. » Et de conclure, révoltés : « Une femme est morte, arrêtons la fiction. »
https://www.instagram.com/p/CgaLqO_s1Gd/
A post shared by Charlotte Valandrey (@charlotte_valandrey_officiel)
>> PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué 2022
La famille en colère contre Yann Moix
Suite à sa tribune, la famille de Charlotte Valandrey, touchée par les propos du chroniqueur, n’a, dans leur texte, jamais mentionné son nom. Pourtant, elle ne s’est tout de même pas privée de le tacler. « Lorsqu’il travaillait le samedi soir à la télévision, le chroniqueur n’a jamais répondu aux appels de Charlotte qui avait besoin de lui. C’est ça le show-business, l’entraide fraternelle« , a-t-elle ensuite enchaîné accusatrice, avant d’ajouter : « Le chroniqueur d’ailleurs se trahit en affirmant avoir la ‘mémoire des dates’ avec Charlotte. » Et de conclure : « L’affabulation sans vergogne est aussi sans limite. »
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
A propos de
Charlotte Valandrey
Suivre
Suivi
Yann Moix
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet