Mort de Caroline Flack : l’animatrice avait prévenu la police qu’elle était suicidaire

L’animatrice TV Caroline Flack avait tiré la sonnette d’alarme auprès de la police, avouant avoir des tendances suicidaires avant de commettre son acte irréparable.

Caroline Flack avait fait part de sa détresse. Le 14 février dernier, l’animatrice TV mettait fin à ses jours dans sa maison londonienne de Stoke Newington, à l’âge de 44 ans. Sous antidépresseurs depuis des mois, Caroline Flack était très populaire après avoir présenté Love Island de 2015 à 2019. Selon les informations du Daily Mail, elle avait prévenu les forces de l’ordre qu’elle avait des tendances suicidaires. Les secours s’étaient rendus à son domicile la veille, mais n’avaient toutefois pas demandé à la faire admettre à l’hôpital. Parmi les plus grandes peurs de Caroline Flack, son procès au sujet des violences à l’encontre de son petit ami Lewis Burton. En effet, la Britannique redoutait que les images de son agression soient diffusées au cours de l’audience qui doit se tenir prochainement, dans le courant du début du mois de mars. Une perspective qui la terrorisait.

Accusée d’avoir agressé le tennisman Lewis Burton, la carrière de Caroline Flack avait été chamboulée. Celle qui avait vécu une brève amourette avec le prince Harry avait été contrainte de quitter l’animation de l’émission Love Island et s’était retirée à Los Angeles où elle essayait de reprendre sa vie en main. Malgré une belle carrière, la jeune femme n’avait pas réussi à trouver le bonheur et avait fait face à une dépression.

Une vie instable

Dans un communiqué, Francis Ridley de l’agence Money Talent Management avait confié : "Ces derniers mois, Caroline avait subi une pression énorme en raison d’un cas en cours et d’un procès potentiel. Le ministère public de la Couronne a poursuivi l’enquête alors qu’il savait non seulement à quel point Caroline était vulnérable, mais aussi que la victime présumée ne souhaitait pas la poursuite de l’affaire et avait contesté la version des événements du ministère public de la Couronne."

Malgré les faits pour lesquels elle allait être juge, Lewis Burton a crié haut et fort son amour pour Caroline Flack. Sur Instagram, il a publié un message pour rappeler que son coeur est brisé : "Notre relation était si spéciale", a pleuré le joueur de tennis.

Source: Lire L’Article Complet