Mort d’Ari Boulogne : les causes de son décès dévoilées, sa compagne est mise en examen
Après la découverte du corps d’Ari Boulogne ce samedi 20 mai, sa compagne est mise en cause. Elle est poursuivie pour non-assistance à personne en danger.
Ce samedi 20 mai, le corps d’Ari Boulogne était retrouvé à son domicile du XVème arrondissement de Paris dans un état de décomposition avancée. C’est sa compagne qui l’aurait retrouvé sans vie alors qu’elle était de retour d’un séjour en région. Prise de malaise et de vomissements, elle a immédiatement été hospitalisée puis placée en gare à vue. D’après les informations révélées par Le parisien, elle a été mise en examen pour non-assistance à personne en danger, transport, détention, acquisition et cession de stupéfiants puis placée en détention provisoire ce lundi 22 mai.
Agé de 60 ans, Ari Boulogne souffrait de graves problèmes de santé. Le Parisien affirme que le photographe était hémiplégique. Il était atteint d’une paralysie consécutive à une destruction du système nerveux. Habitué des hospitalisations et des cures de désintoxication, il était suivi pour des problèmes d’addiction. Selon sa compagne, âgée de 58 ans, il aurait succombé à une overdose. Cette dernière n’aurait pas appelé les secours par crainte d’être poursuivie pour détention et usage de stupéfiants. Désormais, une autopsie doit faire toute la lumière sur les causes exactes de la mort de celui qui a toujours clamé être le fils d’Alain Delon.
Source: Lire L’Article Complet