Monica Bellucci maman fière : sa fille Deva Cassel fait sensation au défilé Dolce & Gabbana
Égérie des parfums Dolce & Gabbana pour leur campagne publicitaire au printemps 2020, Deva Cassel a fait une nouvelle fois honneur à la maison italienne en défilant pour sa collection haute couture automne-hiver 2022-2023. Au front row pour l’applaudir : Monica Bellucci, évidemment.
A propos de
Monica Bellucci
Suivre
Suivi
Deva Cassel
Suivre
Suivi
La mode, une histoire de famille chez les Cassel-Bellucci. Deux ans après avoir prêté son image à “Shine”, première fragrance signée Dolce & Gabbana, Deva Cassel a renouvelé son contrat avec la maison italienne en posant en mai 2022, aux côtés de son illustre maman, pour le tout nouveau parfum “Dolce Lily”. À seulement 17 ans, la jeune femme a réussi à se faire une place dans l’univers du mannequinat, ayant hérité de la beauté ravageuse de celle qui lui a donné la vie. Ainsi, samedi 9 juillet, l’adolescente a fait sensation au défilé Alta Mode de la marque organisé à Syracuse, en Sicile.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la fille de Vincent Cassel a illuminé le défilé Dolce & Gabbana haute couture automne-hiver 2022-2023. Défilant au pied d’une église à l’architecture typiquement sicilienne, la brune au teint de porcelaine a eu l’honneur de porter une magnifique robe corset rose poudré en tulle contrastée par une lingerie opaque apparente, ainsi qu’une paire de gants remontant pratiquement jusqu’à ses épaules. Parmi les prestigieux invités conviés au show, à l’image de Mariah Carey, Sharon Stone ou encore Drew Barrymore, Monica Bellucci est venue soutenir sa fille dans une tenue de madone italienne des temps modernes.
A post shared by Deva Cassel (@devacassel_)
>> PHOTOS – Deva Cassel : à 17 ans, la fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci s’impose comme la figure montante de la mode et de la beauté
Deva Cassel sur les pas de sa mère
Si le grand public la connaît surtout pour ses rôles sur le grand écran, Monica Bellucci a également percé dans le mannequinat : “J’ai été un mannequin hors norme qui n’avait rien d’un mannequin”, avait-elle confié sur les ondes de France Info en 2015. Telle mère, telle fille, Deva Cassel a rapidement montré son attrait pour le domaine. “Comme ma mère, j’ai commencé très jeune, à 15 ans. Ce qui ne devait être qu’une expérience évolue peu à peu, je l’espère, en un métier”, a indiqué celle-ci dans une interview à Madame Figaro en mars dernier.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Dolce & Gabbana via Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet