Mondial 2022 au Qatar : qui est Zoe Cristofoli, la femme couverte de tatouages de Theo Hernandez ?

Ce 30 novembre,le mannequin Zoe Cristofoli était en bonne place dans les tribunes du stade Education City, de Doha. Même si son compagnon, Theo Hernandez ne jouait pas, la mannequin couverte de tatouage a applaudi l’Equipe de France qui affrontait la Tunisie.

Ce 30 novembre, les Bleus jouaient leur dernier match de la phase de groupes face aux Aigles de Carthage, la Tunisie. Le match s’est soldé par une polémique, et l’invalidation d’un but de Antoine Griezmann, pendant le temps additionnel, pour cause de hors-jeu. Dans les tribunes du stade Education City, à Doha, les femmes de footballeur étaient en nombre. 

Zoe Cristofoli, mannequin italien entièrement tatouée

Il y a quelques jours, on vous parlait de la femme de Lucas Hernandez, Amelia Ossa Llorente, et maman de son fils, Martin, qui avait assisté à sa sortie sur blessure, lors du tout premier match des Bleus contre l’Australie. Remplacé depuis au même poste par son frère, Theo Hernandez, le joueur de foot est forfait pour le reste de la compétition. Et ce 30 novembre, tandis que l’Équipe de France était assurée de disputer les 8ème de finale contre la Pologne (le 4 décembre prochain), ce dernier n’a pas disputé le match contre la Tunisie.

Source: Lire L’Article Complet