"Mon meilleur ami dans ce métier" : Sylvain Augier très touché en évoquant une figure de la télévision

Jeudi 19 octobre 2023, Sylvain Augier était l’invité de Jordan de Luxe dans l’émission Chez Jordan sur C8. L’occasion pour lui de revenir sur son amitié avec un célèbre animateur de télévision.

Sylvain Augier est un animateur emblématique de la télévision française. Entre 1990 et 2005, il s’est démarqué en présentant les émissions Faut pas rêver et La Carte aux trésors sur France 3. Depuis son éviction de la télévision, l’homme de 68 ans mène une vie paisible dans le sud de la France.

Le jeudi 19 octobre, l’homme de 68 ans a cependant été invité sur le plateau de Jordan de Luxe afin de présenter son autobiographie, dans laquelle il revient sur sa bipolarité. Concernant son départ brutal de la télévision en 2005, Sylvain Augier a expliqué qu’il avait toujours des contacts avec certaines personnes. "J’ai gardé une amitié très proche avec Michel Drucker, qui est certainement mon meilleur ami dans ce métier" a-t-il révélé.

Source: Lire L’Article Complet