Miss Univers 2019 : l’énorme chute de Maëva Coucke pendant le défilé en maillot de bain

A la veille du concours de Miss Univers 2019, Maëva Coucke a essuyé un premier revers. La candidate française a violemment chuté sur scène durant son défilé en maillot de bain.

Le concours de Miss Univers 2019 ne commence pas sous les meilleurs auspices pour Maëva Coucke. La candidate française, qui s’apprête à participer à l’élection dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 décembre, a essuyé un premier revers douloureux. Alors qu’elle était en plein défilé en maillot de bain lors des présélections, Miss France 2018 a violemment chuté à cause de ses talons hauts. Dans une vidéo partagée par Maxime Riou sur Twitter, on la voit tomber puis faire un signe de la main pour rassurer le public et le jury. Heureusement plus de peur que de mal pour la représentante hexagonale, qui s’est relevée très rapidement. La reine de beauté a ensuite pris la parole sur Instagram pour revenir sur cet incident. "Une petite vidéo de la France qui tombe", s’est d’abord amusée Maëva Coucke.

"J’ai envie de vous dire que ça s’est plutôt bien passé, outre le fait que je sois complètement tombée par terre", a commencé celle qui espère succéder à Iris Mittenaere, élue Miss Univers 2016. Dans la suite de son message, Maëva Coucke a voulu rassurer ses fans : "Je voulais vous faire une petite vidéo pour vous dire que je ne me suis pas fait mal. J’ai envie de dire, c’est la faute à pas de chance, c’est la faute au sol, c’est la faute aux talons… je ne sais pas." Attristée par ce passage raté sur scène, elle préfère tout de même rester philosophe. "Bref, j’ai glissé mais voilà, je me suis relevée. Ce n’est pas bien grave, ça arrive, c’est du live. Il y a des choses qu’on ne contrôle pas et malheureusement on ne contrôle pas les chutes", a conclu la jeune femme, qui s’est tout de même dite "très contente".

Maëva Coucke, sublime pour le Moulin-Rouge

Après sa petite frayeur, Maëva Coucke va pouvoir se préparer lors des dernières répétitions avant le grand jour. Et la jeune femme a pu se donner de la force pour représenter son pays dans le cabaret parisien le plus connu : le Moulin-Rouge. Avant de s’envoler à Atlanta pour affronter ses 89 adversaires à Miss Univers, la jeune femme a en effet pu se glisser dans la peau d’une meneuse de revue avec un costume sublime. "Il lui a permis de représenter le glamour français lors du défilé des costumes nationaux", précise le cabaret parisien. On espère que cet habit de lumière portera chance à Maëva Coucke, comme celui d’Iris Mittenaere trois ans auparavant.

Source: Lire L’Article Complet