Miss France : Lou Ruat tacle les chroniqueurs de TPMP

Lou Ruat, première dauphine de Miss France 2020, a été vivement critiquée par les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste récemment. Et comme elle n’a pas l’habitude de se laisser faire, elle n’a pas hésité à leur répondre dans une interview.

Depuis l’élection de Miss France 2020, remportée par Clémence Botino, Lou Ruat – qui est arrivée deuxième et est donc repartie avec l’écharpe de première dauphine – n’est pas épargnée par les critiques et les moqueries. Tout a commencé avec son discours sur TF1. La jeune femme, élue Miss Provence 2019 à Cogolin dans le Var, a perdu ses moyens quand elle a pris le micro et a reconnu avoir un peu « bugué ». Sur les réseaux sociaux, les internautes ne se sont pas privés pour poster des commentaires blessants à ce sujet.

Lou Ruat a été traitée de « coquille vide » à cause de ce moment. Elle a expliqué dans Télé-Loisirs que, l’élection ayant eu lieu à Marseille, elle s’était mis « une petite pression ». Elle jouait à domicile. Et elle ne voulait pas décevoir. Mais elle n’a pas réussi à s’exprimer clairement. « Je n’arrivais pas à parler tellement les gens applaudissaient et criaient. » On peut la comprendre. Mais il n’y a pas que les réseaux sociaux qui n’ont pas été tendres avec elle. Certaines émissions télé aussi.

« J’ai lu tellement de bêtises sur moi… J’ai entendu par exemple sur TPMP que je suis une peste. Mais les gens ne me connaissent pas. Apprends à me connaître avant et tu pourras me juger ensuite », a rétorqué la jolie jeune femme de 19 ans dans une interview accordée à La Provence. Elle payait sans doute là son amitié avec Florentine Somers, Miss Nord-Pas-de-Calais. Cette dernière aurait été évincée des 15 finalistes par Sylvie Tellier à cause, justement, de son comportement de « peste » et de son absence de « qualités humaines ».

Crédits photos : LAURENT VU/SIPA

Source: Lire L’Article Complet