Miss France – Cindy Fabre et Diane Leyre complices et ventres à l'air à Deauville : les images qui pourraient peiner Sylvie Tellier !

Ce 6 septembre, Cindy Fabre effectuait sa première sortie en tant que nouvelle directrice du concours Miss France. Au bras de Diane Leyre, qui détient l’écharpe de 2022, elle s’est montrée très en confiance, au lendemain du départ de Sylvie Tellier…

La semaine dernière, Sylvie Tellier annonçait officiellement son départ des Miss France. Après dix-sept ans passés au sein du comité, c’est Cindy Fabre qui a été choisie par Alexia Laroche-Joubert, présidente de la société Miss France, pour la remplacer en tant que directrice du concours.

Cindy Fabre l’a officiellement remplacée

Elle même Miss France 2005, élue à 19 ans, le 4 décembre 2004 à Tours, elle a 36 ans et elle est toujours très liée à Geneviève de Fontenay, la grande rivale de Sylvie Tellier. Naturellement, la dame au chapeau s’est réjouie de son arrivée au sein du concours. Du côté de celle qui s’en va, on s’interdit la critique.

A nos confrères de TV Magazine, elle a notamment expliqué : « Alexia Laroche-Joubert (…) a choisi Cindy Fabre pour l’aider. Elle m’a proposé de garder un rôle de conseil à leurs côtés jusqu’en décembre, ce que j’ai accepté ». Et d’ajouter qu’elle avait bien l’intention de couper le cordon, pour faciliter la transition. Elle a en effet estimé, « quand on quitte une société, il faut savoir respecter les décisions des dirigeants, donc je ne veux pas émettre de critiques« . 

Source: Lire L’Article Complet