Miss France : Accusée d'avoir menti sur sa taille et son âge, la réponse de Sylvie Tellier

Accusée d’avoir triché sur sa taille et son âge lors de son élection de Miss Lyon en 2001 avant le concours Miss France qu’elle a remporté, Sylvie Tellier réagit.

Face aux accusations de tricheries, Sylvie Tellier riposte. Il y a quelques semaines, l’ancienne Miss France 2002 et actuelle directrice du comité Miss France, a été accusé par Gilles Verdez d’avoir «menti sur sa taille» lors de son élection de Miss Lyon en 2001 en plaçant des «talonnettes dans ses collants» lorsqu’elle a été mesurée lors du concours. Ces révélations, que le chroniqueur de «Touche pas à mon poste» dit avoir récolté auprès des «dirigeants de Miss France de l’époque» et de «la dame qui mesurait» les Miss, s’ajoutent aux propos de Geneviève de Fontenay qui a sous-entendu que Sylvie Tellier avait menti sur son âge il y a presque 20 ans.

A lire aussi : Miss France 2021 : une nouvelle Miss disqualifiée, le comité régional la soutient et se retire

« Ce serait intéressant de faire le total de toutes les polémiques qu’il a pu lancer »

A quelques semaines de l’élection de Miss France 2021, la principale concernée a réagi dans les colonnes de «Nice-Matin». «La seule chose que je peux répondre, c’est vous envoyer mon acte d’état civil! On est dans une société où malheureusement on ne vit que dans la polémique. Le concours Miss France, c’est un concours qui passionne. Ça fait huit millions de téléspectateurs, et la polémique fait partie de l’histoire de Miss France. Je n’ai pas envie d’y réagir parce que ça ne doit pas être facile en fait pour Geneviève d’avoir quitté Miss France. C’est un choix qu’elle a fait personnellement, et je ne suis pas certaine qu’elle ne le regrette pas», a-t-elle déclaré.

Elle s’en prend ensuite au chroniqueur de Cyril Hanouna : «Quant à Gilles Verdez, ce serait intéressant de faire le total de toutes les polémiques qu’il a pu lancer, et de regarder celles qui sont fondées ou pas, est-ce que ça ne fait pas partie de son personnage, de ce qu’on attend de lui à la télévision? Encore une fois je n’ai rien contre Monsieur Verdez, donc je n’ai pas de réaction.»

Source: Lire L’Article Complet