Miss France 2024 : "Va falloir conclure", le discours de cette Miss fatigue Jean-Pierre Foucault

Lors du concours Miss France 2024 ce samedi 16 décembre 2023, Jean-Pierre Foucault n’a pas hésité à couper le discours d’une miss régionale qui avait dépassé son temps de parole…

Qui succédera à Indira Ampiot ? C’est la question que les téléspectateurs de TF1 se posent tous  ce samedi 16 décembre 2023 … Mais avant de découvrir qui sera élue Miss France 2024 en direct du Zénith de Dijon, les internautes se plaisent à commenter chaque instant du spectacle sur la Toile et notamment sur X (anciennement Twitter).

Chute de Miss Guadeloupe, robe table de Miss Lorraine, glissade d’Amandine Petit habillée en meneuse de revue… Autant dire que les internautes ne ratent pas une miette de la cérémonie présentée depuis 1995 par Jean-Pierre Foucault.

Pour preuve, alors que les quinze Miss finalistes prenaient le micro pour s’adresser aux Français, comme le veut la tradition, les téléspectateurs de la première chaîne ont été surpris par la fin dy discours de Miss Île-de-France. La raison ? Son discours a été quelque peu raccourci par l’incontournable maître de cérémonie.

« Il va falloir conclure », a en effet lâché Jean-Pierre Foucault à Elena Faliez… De quoi raccourcir son petit discours !

A voir également : Mimi Mathy : la fin de sa belle histoire !

« Stop… S’il vous plaît »

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le célèbre animateur décide de couper une miss régionale en plein direct. « Stop… S’il vous plaît… Il faut vous arrêter Mademoiselle, c’est une minute », avait-il lancé à Miss Guyane lors l’élection Miss France 2022.

L.2.

Source: Lire L’Article Complet