Miss France 2024 : le compagnon d’Emmanuelle Rivassoux au cœur de l’élection, révélation inattendue

Ce vendredi 15 décembre 2023, Gilles Luka, compagnon d’Emmanuelle Rivassoux, a annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram. Le célèbre DJ va jouer un rôle très important au cours de la cérémonie Miss France qui se tient ce samedi 16 décembre.

Qui va succéder à Indira Ampiot ? Telle est la question que se posent les téléspectateurs et fans de Miss France. Plus que quelques heures à patienter avant de le découvrir. En effet, la 94e édition du concours va se tenir ce samedi 16 décembre 2023 au Zénith de Dijon. Au cours de cette soirée, plusieurs événements vont avoir lieu, et pas seulement le couronnement d’une nouvelle reine de beauté.

En effet, TF1 et le comité vont honorer la mémoire de Geneviève de Fontenay, la célèbre Dame au chapeau qui a tant œuvré pour le concours, décédée le 1er août dernier. De fait, un jury uniquement féminin, et présidé par Sylvie Tellier, a été décidé. En ce qui concerne l’hommage en lui-même, il va falloir patienter jusqu’à samedi soir pour en découvrir la nature.

https://www.instagram.com/p/C04h8H-MEvv/

Une publication partagée par Gilles LUKA (@gillesluka)

A voir également : « Je peux enfin en parler », Stéphane Plaza : son ancienne collaboratrice, Emmanuelle Rivassoux, dit toute la vérité sur son départ

Emmanuelle Rivassoux et Gilles Luka présents à la cérémonie Miss France pour une raison précise

Mais une chose est sûre, Emmanuelle Rivassoux sera présente pour y assister. Et, ce, avec son compagnon Gilles Luka. En effet, l’ex-acolyte de Stéphane Plaza dans Maison à vendre va accompagner sa moitié pour la 94e édition de Miss France afin de le soutenir. Gilles Luka, connu pour un être un célèbre DJ, va avoir un rôle important à jouer dans quelques heures comme il l’a lui-même annoncé sur son compte Instagram ce vendredi 15 décembre.

« Demain soir, notre Miss France Indira Ampiot remettra sa couronne lors de la 94ème cérémonie de l’élection Miss France. Félicitations pour cette année de règne. C’est un honneur pour moi de mettre en musique cette grande cérémonie« , a-t-il annoncé avant de préciser qu’il s’agit, déjà, de la 10e année qu’il « réalise le montage musical de ce grand show mis en scène par l’excellent Stéphane Jarny ». Les téléspectateurs vont donc à nouveau pouvoir découvrir son travail dans quelques heures, en plus de savoir qui deviendra Miss France 2024.

R.F

Source: Lire L’Article Complet