Miss France 2020 : Qui est Chloé Prost, Miss Rhône-Alpes 2019 ?
En attendant le concours Miss France 2020, qui aura lieu à Marseille en décembre prochain, l’heure est aux élections régionales. Ce samedi 19 octobre, c’est Chloé Prost qui a été élue Miss Rhône-Alpes 2019.
L’élection de Miss Rhône-Alpes 2019 a eu lieu le samedi 19 octobre à l’Ainterexpo de Bourg-en-Bresse. C’est Chloé Prost qui a obtenu l’écharpe tant convoitée et qui aura l’honneur de représenter prochainement sa région au concours Miss France 2020.
Qui est Chloé Prost, Miss Rhône-Alpes 2019 ?
Chloé Prost a 20 ans, mesure 1m77 et vient de Légny, dans le Beaujolais. Installée à Lyon depuis quatre ans pour ses études, elle est en première année de Master « management des achats » à l’Institut d’administration des entreprises (IAE) de Lyon. La jeune femme rêve de faire carrière à l’international et d’intégrer une entreprise de luxe.
Pourquoi elle peut gagner
Sur le papier, Chloé Prost a tout de la Miss France parfaite. Au delà de son physique de rêve, elle est très sportive (elle pratique la danse) et pleine d’aisance devant les médias. Elle est également très active dans le caritatif : engagée auprès du Téléthon du Rhône et contre le harcèlement scolaire, Chloé Prost est aussi la marraine d’une association qui vient en aide aux enfants en rééducation. Très corporate, elle mentionne régulièrement les comptes officiels de Miss France sur les réseaux sociaux, où elle marque sans cesse son attachement au concours et aux personnes qui le font vivre. Une communication très maîtrisée.
Où peut-on la retrouver ?
Sur son compte Instagram, @chloeprostoff, qui semble avoir été taillé pour la compétition : peu de photos en apparence, mais une présence très active en stories pour montrer à ses abonnés les coulisses du monde des miss. Et pour les retardataires, la miss a épinglé quelques-unes de ses stories sur son profil. Un replay qui permet de mieux la découvrir.
Source: Lire L’Article Complet