Miss France 2020 : des photos topless de Clémence Botino bientôt diffusées ?
Clémence Botino a raconté à nos confrères de Gala son parcours de mannequin et ses révélations sont surprenantes. Explications…
Clémence Botino s’est récemment confiée sur sa relation avec sa mère : « Elle a mis du temps à accepter, alors que mon père a tout de suite été derrière moi », a en effet révélé la bombe qui a fait honneur à la Guadeloupe. Et de poursuivre : « Nous sommes très proches et elle a peur des critiques que je ne contrôle pas du tout. Elle me disait : ‘Comment tu vas faire si tu perds !’ » « Nous avons une relation très fusionnelle, on se prend souvent la tête », avait aussi et surtout confié la maman de la belle brunette de 22 ans.
« C’est mon enfant et je ne l’ai jamais vue comme une reine de beauté. Mais j’ai compris que c’était une évidence pour elle et qu’elle n’allait pas renoncer. Là, j’ai l’impression que toutes les planètes étaient alignées pour sa victoire », a précisé toutefois Katia. Une documentaliste de profession qui doit être encore plus inquiète maintenant qu’elle est celle dont tout le monde scrute les moindres faits et gestes. Mais Clémence est déjà bien rodée, en effet, la jeune femme est revenue sur ses débuts et sur son parcours dans une interview.
La Guadeloupéenne a dû faire face à des propositions indécentes au lendemain de sa majorité. Dès ses 18 ans, Clémence a constaté un changement de comportement radical de la part de certaines personnes avec qui elle travaillait. On lui a notamment demandé de « poser sans soutien-gorge ». Des demandes immédiatement rejetées par Miss France 2020 qui a cessé le mannequinat après cette mésaventure : « Je suis très raisonnable et j’attends toujours avant d’agir », précise-t-elle.
Fallon C.
Source: Lire L’Article Complet