Miss France 2020 : ce sous-entendu de Miss Réunion qui en dit long sur les tensions en coulisses
Trois jours après le concours Miss France, Morgane Lebon, la belle venue de Réunion, est revenue sur son aventure. Elle a ainsi glissé une phrase qui en dit long sur les tensions au sein de la compétition.
Le monde des concours de beauté n’est pas tout rose. Iris Mittenaere, notre Miss France et Miss Univers 2016, en est la preuve vivante. Elle, qui a connu l’ambiance des compétitions aux Etats-Unis, avait confié dans Salut les terriens que certaines concurrentes pouvaient se montrer très cruelles. Elles n’hésiteraient pas à « déchirer les robes des autres » ou prendre leurs rivales en photo lorsqu’elles sont démaquillées afin de « le montrer aux gens. » Un mauvais esprit qui n’a malheureusement pas épargné le concours de beauté français. Selon Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France, une très mauvaise ambiance a régné sur cette édition 2019. « L’an dernier, nous avions une promotion très bienveillante. Cette fois, il y a eu des tensions et quelques heurts dans le groupe », a déploré la maman d’Oscar, Margaux et Roméo dans les colonnes du Parisien. Une version des faits confirmée par Clémence Botino, élue ce samedi 14 décembre face à plus de 7 millions de Français.
Morgane Lebon glisse une phrase pleine de sous-entendus
A peine couronnée, la nouvelle Miss France de 22 ans a confirmé qu’il y avait bel et bien eu des tensions dans les coulisses du concours. Une mauvaise ambiance à laquelle elle a heureusement échappé, comme elle l’a confié au Parisien : « Je voulais enlever les ondes négatives pendant le mois de préparation. Je leur disais : “Les filles, arrêtez de vouloir savoir qui sera dans le top 15, concentrez-vous sur vous-même !” » Et si aucune autre candidate ne s’est pour le moment exprimée sur le sujet, Lucie Renioro, la Miss Réunion, vient de le faire à sa manière. Comme toutes les autres concurrentes, elle a publié un long message sur Instagram afin de faire le bilan de son parcours. C’est ainsi qu’elle a glissé une petite phrase qui en dit long sur l’ambiance qui a régné sur la compétition. « L’aventure Miss France est terminée, pour ma part tout s’est bien passé », a en effet déclaré celle qui s’était classée parmi les 15 dernières candidates. Mais la jeune femme n’en dira pas plus à ce sujet, au grand dam des téléspectateurs les plus curieux…
Source: Lire L’Article Complet