Miley Cyrus vexée par les critiques de son ex-belle-soeur, Elsa Pataky
Elsa Pataky ne supporte plus son ex-belle-soeur, et elle l’a fait savoir en tenant des propos explicites à l’égard de Miley Cyrus… Des mots qui ont beaucoup blessée la chanteuse !
Miley Cyrus ne compte pas se laisser faire ! Lors d’une interview accordée au magazine espagnol Holà !, son ex belle-soeur, Elsa Pataky a tenu des propos pour le moins hostiles à son égard. Lorsqu’on lui a demandé comment son beau-frère Liam Hemsworth se portait suite au divorce, la chérie de Chris Hemsworth n’a pas mâché ses mots : "Mon beau-frère, eh bien… Après une relation dans laquelle tu t’es donné pendant 10 ans, il est un peu démoralisé mais il se débrouille bien, il est fort et il mérite le meilleur, je pense qu’il mérite beaucoup mieux… Vous trouvez toujours du soutien auprès de votre famille et il est très proche de son frère qui a été là pour lui donner toute la force dont il avait besoin."
Des déclarations qui sont bien évidemment arrivées aux oreilles de Miley Cyrus. Une source proche de l’interprète de Wrecking Ball a même révélé au Daily Mail que la star était "blessée" par les propos de son ancienne meilleure amie. Avant le divorce très médiatisé de Liam Hemsworth et Miley Cyrus, les deux jeunes femmes étaient en effet très proches… Elles avaient même un tatouage en commun ! Désormais, leur relation n’est plus du tout au beau fixe et la chérie de Cody Simpson ne souhaite plus que les membres de son ex-belle famille parlent d’elle…
Miley Cyrus contre-attaque
Les déclarations récentes d’Elsa Pataky sont la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Désormais, Miley Cyrus sort les griffes ! Ainsi, une source a révélé à Hollywood Reporter ce que la chanteuse pensait vraiment des déclarations d’Elsa Pataky : "Miley connaît la vérité sur sa relation avec Liam et ce qu’il s’est passé entre eux. Elle souhaite que tout le monde respecte sa vie privée et ne parle pas de son passé en public car elle et Liam sont les seuls à connaître réellement la vérité. Miley comprend qu’ils ont tous les deux une famille et des proches qui leur ont manifesté leur soutien lors de la rupture, mais elle ne pense pas que quiconque devrait parler négativement à propos de leur situation. La famille de Miley n’a jamais parlé de Liam et elle aimerait que la famille de l’acteur respecte ces mêmes limites." Voilà qui a le mérite d’être clair !
Source: Lire L’Article Complet