Mika détruit par son mec : "Un égoïste qui fuit sans cesse, un papa inutile !"
Ce lundi 4 septembre 2023, Mika était l’invité de Léa Salamé sur la radio France Inter. Questionné par la célèbre journaliste sur son désir de paternité, le chanteur de 40 ans a fait des révélations sur l’avis d’Andy, son compagnon de longue date…
À 40 ans, Mika espère encore pouvoir devenir papa un jour. Cela fait plusieurs années que le chanteur évoque la paternité à travers diverses interviews. « C’est une grande responsabilité et il ne faut pas être égoïste. Quand on en a, ce sont eux avant tout. Là, c’est mon travail d’abord » avait-il déclaré en 2015.
Quatre ans plus tard, il affirmait alors dans les colonnes de Paris Match : « En ce moment, ce serait la chose la plus égoïste à faire. J’en ai fait l’expérience récemment : j’ai pris mon neveu avec moi une journée. Cela a été un vrai désastre ».
Pourtant, le chanteur semble plus désireux que jamais d’avoir une grande famille. « Le nombre parfait, ce serait quatre, ou cinq. Je viens d’une famille nombreuse et je veux reproduire le même schéma. Je me sens capable de donner à un enfant de l’amour et une bonne éducation, un foyer accueillant, dans lequel il sera libre. » avait-il déjà assuré à Vanity Fair.
Mika face à Léa Salamé
Ce lundi 4 septembre 2023, l’ancien coach de l’émission « The Voice » était l’invité de Léa Salamé sur France Inter. La journaliste l’a donc interrogé sur son envie de paternité et le chanteur a exprimé qu’elle est toujours d’actualité mais que cela semble être un sujet épineux avec Andy, son compagnon de longue date. « Vous voulez rentrer dans l’une des grandes disputes avec mon mec ! » a lancé Mika.
Léa Salamé a enchaîné en demandant s’ils veulent toujours avoir des enfants ensemble, ce à quoi Mika a répondu : « Oui mais ensuite il me rappelle que je suis un égoïste, que je suis toujours en train de fuir d’un pays à l’autre et que je serais un père complètement irresponsable et inutile ! ».
ES
Source: Lire L’Article Complet