Mick Jagger a 80 ans : qui sont ses 8 enfants, âgés de 6 à 52 ans ?

Mick Jagger célèbre ses 80 printemps, ce mercredi 26 juillet. Infatigable bête de scène, le leader des Rolling Stones a bien longtemps mené une vie décadente. L’homme aux “4000 conquêtes” a aimé des dizaines de femmes et huit enfants sont nés de ses plus célèbres unions. Mais qui sont-ils ?

Les 80 ans d’une légende du rock. Ce mercredi 26 juillet est la journée de Mick Jagger ! Chanteur aimé du monde entier depuis les années 1960, le meneur des Rolling Stones est aussi connu pour son interminable tableau de chasse. Devenu père pour la dernière fois en 2016, l’artiste a eu huit enfants de quatre femmes différentes : Karis (52 ans), Jade (51 ans), Elizabeth (39 ans), James (37 ans), Georgia (31 ans) et Gabriel (25 ans), Lucas (23 ans) et Deveraux (6 ans). Mais que sait-on d’eux ?

Karis est la fille aînée de Mick Jagger. Née en 1970, elle est le fruit de l’histoire éphémère entre l’actrice Marsha Hunt et le rockeur. Bien plus discrète que ses frères et sœurs, elle n’a vraiment connu son père qu’à l’âge de 12 ans. Un mal pour un bien selon sa mère, décédée en septembre 2022 et qui avait évoqué leur vie à deux dans les colonnes du Daily Mail en 2008. “Ma fille a grandi dans un environnement très stable. Je lui faisais la lecture tous les soirs. Je ne sais pas comment cela se serait passé si Mick avait fait partie de sa vie, mais je sais que l’influence d’une célébrité et tout ce qui va avec est difficile pour un enfant.” On ne sait que très peu de choses d’elle aujourd’hui. Diplômée de Yale, elle se serait établie à Los Angeles en tant que productrice il y a déjà quelques décennies. Elle est mariée depuis 2000 à un certain Jonathan Watson, avec qui elle a eu deux enfants, Mazie et Zachary.

>> PHOTOS – Jean Reno, Julien Clerc, Louis Bertignac : ils sont devenus pères après 60 ans

Karis et Jade, les filles aînées de Mick Jagger

Sa deuxième fille, Jade Jagger, est née en 1971 de son mariage avec l’actrice et activiste nicaraguayenne Bianca Jagger. À l’inverse de nombreux enfants de stars, la désormais quinquagénaire n’a pas embrassé la carrière de ses parents. Elle s’est spécialisée dans la joaillerie. En 2006, elle collabore avec le designer français Philippe Starck et le promoteur immobilier John Hitchcox, et fonde une marque de design, Jade Jagger for YOO. Elle dessine aussi quelques résidences à Mumbai. En 2012, elle épouse le disc-jockey Adrian Fillary, dont elle divorcera en 2021. Comme le raconte ELLE, en 2014, alors qu’elle attend son troisième enfant, sa fille aînée tombe enceinte. Elle devient ainsi grand-mère à 42 ans. Mick Jagger devient alors arrière-grand-père à 71 ans !

Après Jade vient Elizabeth Jagger. Cette dernière est née en 1984 de la liaison entre le chanteur britannique et le mannequin américain Jerry Hall. Leur histoire est ce qui cause la fin de son mariage avec Bianca Jagger. Lizzy Jagger commence sa carrière de mannequin à l’âge de 14 ans aux côtés de sa mère en défilant pour Thierry Mugler. Elle apparaît ensuite chez Vivienne Westwood ou encore Tommy Hilfiger avec ses amies d’enfance, Alexandra et Theodora Richards, les filles du guitariste des Rolling Stones Keith Richards. Égérie Burberry et Lancôme, la jeune femme trace sa route sur les plus prestigieux catwalks du Globe.

Les quatre enfants de Mick Jagger avec Jerry Hall

James est le premier fils de Mick Jagger. Il est l’un des quatre enfants de l’artiste avec Jerry Hall et voit le jour en 1985. Guitariste d’un groupe punk appelé Turbogeist, il ne connaît pas le même succès que son père et choisit alors de se tourner vers le cinéma. En 2016, il est à l’affiche de la série Vinyl, créée par Martin Scorsese et son père. Sa carrière de comédien ne jouit pour le moment pas encore d’un éclat particulier.

Georgia May Jagger, également fille de Jerry Hall née en 1992, a hérité de la beauté de sa mère et a donc rapidement suivi ses pas enchaînant les pubs, défilés de mode et autres mondanités. Amies de Cara Delevingne, Taylor Swift ou encore Karlie Kloss, la jeune femme signe dès 2008 un contrat avec l’agence française Elite et défile dès lors pour les marques les plus prestigieuses. Deuxième fils de Mick Jagger, Gabriel est le dernier enfant de l’interprète de Hard Woman avec Jerry Hall. À 25 ans, Gabriel Jagger est un peintre hors pair. C’est bien tout ce que l’on sait de lui pour le moment !

Deveraux, le dernier héritier de Mick Jagger

En 1999, Jerry Hall demande l’annulation de son mariage avec la bête de scène pour cause d’infidélités. En effet, Mick Jagger apprend à l’époque qu’un enfant va naître de son aventure avec le mannequin brésilien Luciana Gimenez. Son nom sera Lucas et il est aujourd’hui âgé de 24 ans. Rare dans la presse, il est très actif sur Instagram, où il publie des photos de son quotidien. Le dernier enfant de Mick Jagger,

Deveraux naît en 2016 de la relation entre le rockeur et la chorégraphe et ex-danseuse de ballet américaine Melanie Hamrick. Régulièrement, la jeune femme de 36 ans partage sur Instagram des photos et vidéos de leur petit blondinet aux yeux bleus, dont la bouille rappelle indéniablement celle de son illustre père à ses jeunes années. Pour ses six ans, en décembre 2022, il montre qu’il a hérité des talents de showman de Mick Jagger dans une séquence haute en couleurs.

https://www.instagram.com/p/Cl6N-3AuEFn/

A post shared by Melanie Hamrick (@melhamrick)

Crédits photos : VANSTEENKISTE STEPHANE / BESTIMAGE

À découvrir en images

PHOTOS – Julien Clerc, Louis Bertignac… Ils sont devenus pères après 60 ans

Déjà père de Barnabé, Vanille et Jeanne, Julien Clerc a accueilli le jeune Léonard en février 2016. Un jeune garçon, né de son avec Hélène Grémillon et que le chanteur emmène partout. Notamment sur les gradins de stades de foot où père et fils ont régulièrement été aperçus. Une passion pour le ballon rond qui rapproche que l’artiste a probablement transmise à son jeune fils.

Lors d’un entretien accordé à Entertainment Tonight Canada, le 9 mai dernier, Robert de Niro a été questionné sur son rôle de père. Et si notre confrère pensait que l’acteur n’avait que six enfants, ce dernier a alors annoncé avoir accueilli un septième enfant. « Sept, en fait. Je viens d’avoir un bébé« , a-t-il simplement lâché, sans en dévoiler davantage.

« Je vois près de moi un être qui vit sa grossesse pleinement, sagement, fièrement. Et moi, je ne ressens rien« , avait confié Yves Montand à Paris Match, le 31 décembre 1988. Et c’est d’ailleurs ce jour-là que le jeune Valentin avait pointé le bout de son nez. Il mesurait alors 52 centimètres de haut pour 4,2 kilos. Une naissance que le chanteur n’aurait manqué sous aucun prétexte.

De son idylle avec Laeticia Hallyday, Johnny Hallyday a accueilli la jeune Jade en novembre 2004. Il avait alors 61 ans. Et quelques années plus tard, en décembre 2008, le couple avait ensuite adopté Joy. Cette année-là, le Taulier avait 65 ans.

De son mariage avec le mannequin britannique Zofia Borucka, Jean Reno – alors déjà père de quatre enfants – a donné naissance à deux autres enfants. Cielo, né en 2009 et Dean, né en 2011. Et lors de cette dernière arrivée au monde, l’acteur était âgé de 63 ans.

Depuis 2010, Julio Iglesias partage la vie de l’ancien mannequin Miranda Rijnsburger. Avec cette dernière, le célèbre chanteur a accueilli cinq autres enfants (sans compter Enrique Iglesias, né d’une autre relation). À savoir : Miguel Alejandro ( 7 septembre 1997), Rodrigo (3 avril 1999), les jumelles Victoria et Cristina (1er mai 2001) ainsi que Guillermo, qu’il a accueilli le 5 mai 2007, lorsqu’il avait 64 ans.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet