Michèle Laroque dans le "coma" : ce jour où elle a "failli mourir"

Michèle Laroque s’est livrée sur le terrible accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie, dans l’émission 50′ Inside…

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

Michèle Laroque : "Mon pronostic vital était engagé"

En mars 2020, Michèle Laroque était déjà sortie du silence pour raconter son histoire. En pleine crise sanitaire, l'humoriste s'était emparée de son compte Twitter pour évoquer le jour qui a bouleversé son existence. "J'ai eu un accident à l'âge de 19 ans, mon pronostic vital était engagé et j'avais (entre autres) le fémur en 18 morceaux. J'ai subi onze opérations, et je suis restée hospitalisée près de deux ans", avait-elle confié.

Michèle Laroque avait d'ailleurs utilisé cette terrible expérience pour prendre du recul sur le confinement qui était alors en vigueur. "Je me souviens que d'une manière inexpliquée, j'ai, à l'époque, complètement accepté la situation avec patience et confiance. Je n'ai jamais eu de colère ou de peur de plus pouvoir marcher. Avec le recul, je pense que c'est ce qui m'a permis de garder toute mon énergie pour m'en sortir. Pendant ce confinement, j'y pense et ça m'aide", avait-elle conclu.

  • Michèle Laroque, au sujet de Pierre Palmade : "Ce n'est pas facile d'être amie avec quelqu'un qui se fait du mal"

    Depuis les années 1980 et leur passage dans l'émission "La Classe "présentée par Fabrice, Michèle Laroque et Pierre Palmade sont inséparables. Plusieurs décennies d'une amitié, avec ses hauts mais aussi ses bas, comme le confie l'actrice au micro de France Bleu.

  • Michèle Laroque, contaminée : "Je vais être présidente en télétravail!"

    Présidente du Festival de l'Alpe d'Huez 2022, Michèle Laroque se réjouissait de retrouver les salles de cinéma… Mais l'actrice, testée positive à la Covid-19, se retrouve confinée dans sa chambre iséroise…

Michèle Laroque : "Le personnel médical m'a sauvée"

Depuis, Michèle Laroque s'est bâti une belle carrière. Visage emblématique de la scène médiatique française, la compagne de François Baroin n'a jamais oublié comment le personnel soignant a pris soin d'elle alors qu'elle était au plus mal. Le 24 mars 2020, invitée dans la matinale d'Yves Calvi sur RTL, la mère d'Oriane, née en 1995, fruit de son ancien amour avec le metteur en scène Dominique Deschamps, avait rendu un vibrant hommage au personnel médical.

"Le personnel médical m'a sauvée quand j'ai eu mon accident de voiture, par leur compétence et par leur humanité. Et je les aime infiniment pour ça. Et là, aujourd'hui, je n'ai pas de mots pour décrire l'admiration et le respect que j'ai pour eux", avait-elle déclaré alors que la pandémie de Covid-19 faisait rage.

Source: Lire L’Article Complet