Michèle Bernier accro à son quartier : ses confidences sur où elle vit depuis des années…

Michèle Bernier réside depuis vingt ans dans le 9e arrondissement de la capitale. Amoureuse de ce quartier, la comédienne star de la série "La Stagiaire" a partagé ses adresses favorites auprès du "Figaro". Mais cette fille de la campagne n’oublie pas non plus la Meuse où elle a grandi…

Michèle Bernier : ses habitudes dans son quartier

Outre les théâtres et autres restaurants, Michèle Bernier apprécie passer une après-midi à flâner dans les rues du 9e arrondissement. Et surtout de faire du shopping dans son magasin de vêtements favori, Baabou ! "Elle propose des vêtements de style sympa, avec de grandes tailles, décontractés et originaux. Elle va les chercher en Espagne, en Allemagne ou en Suède. Elle ne propose rien de formaté", a-t-elle expliqué.

Michèle Bernier, "à peine gourmande", possède également une très bonne adresse de pâtisserie, située rue des Martyrs et tenue par Sébastien Gaudard : "C'est un grand pâtissier qui fabrique des babas au rhum comme personne. Quand j'ai envie de me faire plaisir, j'en achète un, j'apprécie les bons produits. Je suis pour les gens qui font de la qualité. Je ne suis pas bio ni vegan. J'aime les petits producteurs, l'artisanat, ça me rappelle ma grand-mère à la campagne".

  • Julien Doré, Stéphane Plaza, Valérie Damidot… Ces stars qui ont quitté Paris

    Ah, le tumulte parisien ! L'agitation de ses grandes artères bondées, la pollution, les nuisances sonores… Les célébrités sont de plus en plus nombreuses à quitter la grisaille de la capitale pour mettre le cap sur d'autres régions au plus près de la nature. Quelles stars ont décidé de changer de vie ?

  • Michèle Bernier se livre (vraiment) : a-t-elle trouvé l'amour ?

    Michèle Bernier, comédienne et mamie épanouie de 64 ans, triomphe dans la série "La Stagiaire". Elle s'est confiée sur sa vie sentimentale transformée depuis sa rupture douloureuse avec Bruno Gaccio.

Michèle Bernier : la Meuse est encore dans son cœur

C'est d'ailleurs dans la Meuse, chez sa grand-mère, que Michèle Bernier a passé la plus grande partie de son enfance. Désormais citadine invétérée, l'actrice et ex-compagne de Bruno Gaccio – père de ses deux enfants Charlotte (née en 1987) et Enzo (né en 1997) – n'oublie pas l'air de la campagne. "Je passais mon temps à courir avec la grand-mère pour aller fermer les barrières pour que le train passe. Les troupeaux de vaches attendaient pour passer", s'était-elle souvenue au micro d'Europe 1. Là-bas, elle possède une maison familiale : "J'aime bien. Mes enfants adorent. Les copains de mes enfants adorent. C'est un endroit à part. C'est une vraie campagne encore".

Source: Lire L’Article Complet