Michele Laroque snobée par sa fille : elle ne veut plus l’entendre ni la voir !

Dimanche 30 juillet 2023, Michèle Laroque a publié une vidéo de sa fille sur son compte Instagram… Des images hilarantes où l’on peut voir les deux femmes à bord d’un avion !

L’humour n’a pas sauté une génération… Ce dimanche 30 juillet 2023, via son compte Instagram, Michèle Laroque a partagé une rare vidéo d’elle en compagnie de sa fille Oriane Deschamps. Des images sur lesquelles l’on peut voir l’actrice et la jeune femme de 28 ans à bord d’un avion… Mais alors que ces dernières sont assises côte à côte, les internautes ont pu distinguer une vitre opaque s’élever entre leurs deux sièges pour les séparer !

Une vidéo que Michèle Laroque a commenté avec ironie : « Ce que j’aime le plus avec ma fille, c’est la bonne communication qu’il y a entre nous », peut-on lire. Une publication qui a beaucoup fait rire les abonnés de la comédienne de 63 ans. « J’aime l’humour de votre fille », « J’aime quand vous jouez ensemble », « Excellent », « C’est radical », « La barrière entre vous a-t-elle été baissée au cours du vol ? J’ai bien ri en tout cas », ont notamment commenté les internautes.

Une publication partagée par Michèle Laroque (@michelelaroqueofficiel)

A voir également : Affaire Pierre Palmade : ses amis du métier ont tous disparu !

Une belle complicité mère fille

Très proche de sa fille unique avec qui elle a d’ailleurs monté les marches du Festival de Cannes lors de la 77e édition qui s’est tenue en mai 2023, Michèle Laroque et Oriane Deschamps partagent en plus la même passion pour le septième art. Après avoir suivi des études littéraires à Paris, la jeune femme a en effet décidé de marcher sur les pas de sa célèbre mère.

En 2006, la fille de Dominique Deschamps jouait d’ailleurs dans Comme t’y es belle de Lisa Azuelos… Une complicité dans la vraie vie qui s’était, à cette occasion, exprimée à l’écran puisque la comédienne en herbe interprétait… la fille du personnage de Michèle Laroque !

Plus récemment, en 2019, Oriane Deschamps confiait dans Une ambition intime : « On est meilleures amies, on est sœurs, parfois je peux être sa mère un peu aussi, quand elle a besoin je peux la materner ». Une belle relation mère fille.

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet