Michel Sardou en roue libre dans TPMP : Mélenchon, les Enfoirés, son "blé", sa Porsche, ses impôts…

Michel Sardou n’a pas sa langue dans sa poche. Dans Touche Pas à Mon Poste, le chanteur de 75 ans a (encore) dézingué Mélenchon, mais aussi la troupe des Enfoirés. Il a également évoqué ses biens, son "blé" et ses impôts…

Michel Sardou a poursuivi: "J'ai toujours payé mes impôts à l'heure, j'ai pas eu de problèmes, jamais on m'a emmerdé. Alors je paye beaucoup trop d'impôts à mon avis, ça je le dis franchement, mais d'un autre côté, qu'est-ce que tu veux, je gagne aussi pas mal de blé. Donc il faut bien que je paye des impôts, ça me dérange pas".

  • Michel Sardou fait un test ADN et déteste les résultats

    Dans l'émission "Laissez-vous Tenter" sur RTL, Michel Sardou a révélé avoir fait un test ADN… qui s'est révélé bien loin de ses espérances. Il balance sur ses origines…

  • Michel Sardou "insupportable", "mauvaise foi", "pas facile à vivre"… Ses proches racontent

    Michel Sardou, qui sort son autobiographie "Je ne suis pas mort… Je dors!", a enchaîné les polémiques et autres discours à l'opposé du politiquement correct. Son épouse, Anne-Marie-Périer, son fils, Davy Sardou, et son amie, Marie-Anne Chazel, dévoilent qui est l'homme derrière cette image de chanteur réputé bougon et impulsif…

Michel Sardou tacle Sandrine Rousseau 

Puis, l'interprète des Lacs du Connemara n'a pas hésité à lâcher: "Mélenchon ne sera jamais Premier ministre, moi vivant". Une déclaration qui a provoqué l'hilarité sur le plateau. Et de conclure, au sujet du programme politique de Jean-Luc Mélenchon: "Là il est en train de promouvoir la 'revolución'. La 'revolución', c'est bon pour la Colombie, mais on n'est pas en Colombie".

Le chanteur a également sévèrement critiqué la députée EELV, Sandrine Rousseau, qui a d'ailleurs récemment déclaré que le barbecue était un "symbole de virilité". "Ce que je n'aime pas dans cette époque, c'est les fausses certitudes. On fait peur au public, on fait peur aux gens. Par exemple, Sandrine Rousseau, qui te dit qu'il faut supprimer la chasse parce que les féminicides sont faits avec des calibres 12. Il faut quand même être con", a-t-il lâché dans TPMP, sans ambages.

  • Michel Sardou a 75 ans, "bouffé" grâce à sa femme, l'amour des "petites bêtes" et choisi sa mort

    Michel Sardou fête ses 75 ans le 26 janvier. Ses mariages, ses drames, ses enfants, son test ADN "décevant" , sa brouille avec Johnny, mais aussi sa maladie amour, la politique et ses déclarations choc…Découvrez les secrets du chanteur qui parle fin de vie, mais n'a pas fini de vous surprendre!

Michel Sardou : les Enfoirés, un "barnum" ?

Egalement invité à réagir sur la troupe des Enfoirés, Michel Sardou n'a (une nouvelle fois) pas pris de gants: "Les Enfoirés, j'ai fait le plus beau: le tout premier. On était cinq sur scène, il n'y avait pas tout ce barnum, avec tout le monde. On était cinq et tout le chantait, il y avait une ambiance formidable".

Et de préciser: "Maintenant le trouve ça un peu barnum. On fait chanter des footballeurs, on fait chanter des que sais-je. Ce n'est plus la même chose". On ne peut reprocher à Michel Sardou d'avoir sa langue dans sa poche…

Source: Lire L’Article Complet