Michel Drucker fait sa révolution : ce grand changement à venir à la rentrée
Michel Drucker a décidé d’opérer des changements dans sa vie. Au cours d’une interview accordée au Parisien et parue ce lundi 23 mai, l’animateur de Vivement dimanche a dévoilé ses projets pour la rentrée. Alors, à quoi faut-il s’attendre ?
En faisant ce choix, Michel Drucker a sans doute pris l’une des décisions les plus importantes de sa carrière. Dans une interview accordée au Parisien, dévoilée ce lundi 23 mai, l’animateur de Vivement dimanche a annoncé qu’il avait l’intention d’opérer un grand changement au niveau professionnel. S’il n’a pas l’intention de quitter le service public pour l’instant, le mari de Dany Saval a accepté de rejoindre France 3, chaîne sur laquelle il devrait animer une nouvelle version de Vivement dimanche. En plus du changement de chaîne, Michel Drucker a également fait savoir que le programme sera « avancé à 13h30« , soit face au 13h15 de son concurrent Laurent Delahousse.
Il s’est confié à ce sujet dans les pages du Parisien : « Quand Stéphane Sitbon-Gomez (numéro 2 de France Télévisions, ndlr) me l’a proposé, j’ai trouvé ça formidable. Je déménage. France 3 fait partie de mon ADN. J’en serai la nouvelle incarnation avec Cyril Féraud. Pour moi, c’est passer sur une chaîne qui me ressemble. Je suis un enfant de la Basse-Normandie, accueilli en Provence. Je me suis toujours senti plus provincial que parisien, en lien direct avec la France profonde« , a confié celui qui est grand-père, et de souligner que « dans ce milieu, ça aide à garder les pieds sur terre. » Selon lui, cette nouvelle version de Vivement Dimanche proposée sur France 3 devrait « permettre de toucher un public transgénérationnel.«
>> PHOTOS – Michel Drucker : qui sont les membres de sa famille ?
? EXCLUSIF | À bientôt 80 ans, Michel Drucker animera toujours «Vivement dimanche» la saison prochaine mais sur France 3
? «France 3 fait partie de mon ADN. J’en serai la nouvelle incarnation avec Cyril Féraud»https://t.co/xzHjYbVNQS
« Plus de place pour l’humour »
Habitué à recevoir Anne Roumanoff sur son canapé rouge, Michel Drucker a pensé que cette nouvelle version pourrait, aussi, mettre en avant la jeune génération d’humoristes : « Je vais mettre en lumière la nouvelle génération aux côtés des piliers, comme Laura Felpin, Paul Mirabel, Maxime Gasteuil, entre autres. » Attendue sur France 3, Vivement dimanche devrait être « plus ancré vers la province » : « On va également recevoir plus d’acteurs des séries maison qui se tournent à Montpellier et dans toute la France (…) Une fois par mois, on rendra hommage à ceux qui sont dans le cœur des Français, notamment avec une spéciale Bourvil présentée par ses enfants« , a d’ores et déjà prévenu Michel Drucker, qui « espère que les téléspectateurs vont (l)e suivre. » L’avenir nous le dira…
Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet