Michel Cymes fait un aveu de taille : un trouble lui a été diagnostiqué…

Lé célèbre docteur du PAF affirme qu’un de ses confères lui a diagnostiqué un TAHD, trouble de déficit de l’attention.

Le 29 octobre prochain, il fera son grand retour sur France 2 avec un nouveau numéro des Pouvoirs extraordinaires du corps humain, l’émission qu’il adore animer avec Adriana Karembeu. 

L’homme de 62 ans, qui compte parmi les personnalités du PAF préférées des Français, est d’ailleurs revenu sur son parcours à cette occasion. Et dans un entretien accordé à nos confrères de Télé 7 Jours, il fait une révélation à laquelle personne ne s’attendait. 

« Grâce à mes études qui ont duré un certain temps, je me suis constitué une sorte de bibliothèque dans mon cerveau, où je viens puiser, commence par expliquer le spécialiste de la santé. Ma chance aussi, c’est que je m’ennuie très vite. J’ai même un ami pédopsychiatre qui m’a diagnostiqué un TDAH : un trouble de déficit de l’attention avec hyperactivité. Ce qui m’a permis de comprendre les difficultés que j’ai eues à mener mes études. Je sais désormais que j’ai une capacité de concentration ultralimitée dans le temps« , a conclu Michel Cymes. 

Le principal intéressé avoue dans la foulée qu’il peut tenir dans une réunion durant 45 minutes, pas une de plus. Et il regrette d’avoir eu tous ses projets sur le tard. « J’ai 62 ans et c’est la première année où je commence à me dire que cela aurait été bien que tout ce qui m’arrive aujourd’hui ait commencé dix ans plus tôt. J’ai tellement d’envies, de trucs que je voudrais tenter que je regrette de ne pas avoir 52 ans« , dit-il. 

À voir également : M. Pokora a essayé de berner tout le monde: le chanteur a menti et avoue tout sur Snapchat ! 

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet