Michel Cymes évoque son "toucher rectal" à Nagui
Invité de Bruno Guillon sur les ondes de RTL ce dimanche 10 décembre 2023, Michel Cymes a levé le voile sur le cadeau qu’il a offert à Nagui pour son anniversaire.
Ce dimanche 10 décembre 2023, Michel Cymes était l’invité de Bruno Guillon dans l’émission Le Bon Dimanche Show diffusée sur RTL. Au cours de son interview, l’animateur a eu la bonne surprise de découvrir un message vidéo de son ami de longue date, Nagui. Sur les images, la star de N’oubliez pas les paroles ! brandit une main en bois articulé sur laquelle est écrit le message suivant : « Happy B ». Un cadeau que l’acolyte d’Adriana Karembeu lui a fait pour son anniversaire. « Je n’ai toujours pas compris à quoi ça servait », lance la vedette de France Télévisions. Un message qui n’a pas manqué de faire rire l’ancien binôme de Marina Carrère d’Encausse : « Je suis content qu’il l’ait gardé », a-t-il indiqué avant d’en dire plus.
Pour son 62e anniversaire, Michel Cymes a offert à Nagui une consultation avec un professeur du service d’urologie de l’hôpital Georges Pompidou. « Je lui ai demandé de me faire une lettre en disant ‘Mon cher Nagui pour votre anniversaire Michel vous offre un toucher rectal' », a-t-il confié sur les ondes de nos confrères. « J’ai accompagné cette lettre avec la main articulée pour lui dire qu’il pouvait s’entraîner ». Manque de chance,« il n’y est jamais allé ! »
A voir également : Mauvaise nouvelle pour Nagui et Julia Vignali : leurs émissions respectives déprogrammées
Des bonnes et des mauvaises habitudes
Au cours de son interview avec Bruno Guillon, Michel Cymes s’est également livré sur les « good (bonnes, ndlr) » et « bad (mauvaises, ndlr) » habitudes que nous avons tous et qui ont un réel impact sur notre santé. Visiblement amusé, l’animateur récemment victime d’un violent home-jacking a voulu en savoir plus. « Good ou pas de faire l’amour sept fois de suite ? », a-t-il demandé. Ce à quoi son interlocuteur a répondu : « Si c’est autobiographique, Bruno, je plains votre femme. Après, ça dépend s’il y a des anti-inflammatoires qui sont à disposition ou pas… » Un échange hilarant !
V.B
Source: Lire L’Article Complet