Michel Cymès : cette blague très coquine qui aurait pu mal tourner face à François Hollande
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Paris Match a réalisé un portrait de Michel Cymes dans son édition du 19 au 25 mars 2020. Célèbre pour son humour, le médecin a déjà osé faire une blague très coquine devant François Hollande…
Michel Cymes est invité sur de nombreux plateaux télévisés depuis le début de l’épidémie de coronavirus en France. Le médecin tente de répondre aux questions des Français, très inquiets et confinés chez eux pour une durée indéterminée. Dans un long portrait réalisé par Paris Match et paru dans son édition du 19 au 25 mars 2020, on apprend que le médecin est également très fort en humour. Célèbre pour ses blagues potaches parfois osées dans Le magazine de la santé au côté de Marina Carrère d’Encausse, Michel Cymes joue parfois avec le feu. « Michel marche sur un fil. Il fait de la voltige mais ne tombe jamais« , a confié une amie à lui dans les colonnes de Paris Match.
⋙ « Désolant », « contradictoire » : Michel Cymes se fait dézinguer dans « Touche pas à mon poste »
Il est notamment raconté que le spécialiste de la santé s’est permis une facétie qui aurait pu mal tourner face à François Hollande. Lors d’un dîner de gala au château de Versailles, Michel Cymes a fait « la blague de la femme dont le sexe sent l’oignon ». Après un moment de « silence stupéfait », « la salle éclate de rire ». François Hollande est bon public. En ces jours de pandémie et de confinement, Michel Cymes n’a pas le coeur à la rigolade. Invité sur le plateau de C à vous lundi 16 mars, le médecin a gardé son sérieux, énuméré les symptômes du Covid-19 et s’est même excusé : « D’un côté, il faut lutter contre la psychose qui est déjà installée mais en disant, ce qui est vrai, que 80% des cas se sont des formes bénignes, que 98% des personnes touchées par le coronavirus vont guérir, que c’est une forme de grippe qu’on va faire pendant 8/10 jours.(…) Je fais mon mea-culpa aussi, j’ai probablement trop rassuré les Français« .
À lire aussi : Vidéo – « C à vous » : Michel Cymes dévoile un symptôme étonnant et moins connu du coronavirus
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet