Michel Cymes bientôt à la retraite ? Ce laps de temps qu’il se laisse avant de tout arrêter

Michel Cymes est l’un des animateurs les plus appréciés des téléspectateurs. Mais que ces derniers en profitent. Son temps sur le petit écran est désormais compté.

À l’instar de Stéphane Plaza dans le domaine de l’immobilier, Michel Cymes est sans doute le médecin le plus apprécié de France. Entre sa bonne humeur, ses petites blagues et son talent, les atouts sont grands pour gagner le cœur des téléspectateurs. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il est longtemps resté en top position sur le podium des animateurs préférés des Français. Détrôné récemment par l’ami de Karine Le Marchand, il n’en a pas pour autant lâché son métier d’animateur. Mais ce projet pourrait se faire plus vite que prévu.

La retraite, c’est pour bientôt

Interviewé par Yahoo, Michel Cymes a avoué qu’il ne considérait pas ce qu’il faisait comme du travail. Mais il est néanmoins conscient que ce qui reste un plaisir pour lui l’empêche de s’épanouir ailleurs. Et à 62 ans, il sait d’autant plus qu’il est « plus près de la fin que du début » : « Je ne vais pas non plus passer mes journées à faire quinze mille trucs différents. J’ai envie de vivre un peu, j’ai envie de profiter. »

Et ce sont principalement des plaisirs simples qu’il aimerait pouvoir s’accorder : « Ce qui me manque, c’est pouvoir partir, me dire : “Tiens demain, j’ai envie de partir faire une petite semaine en bateau, j’ai envie d’aller chez moi dans le Sud de la France”, de faire un peu plus de sport que j’en fais, faire un peu plus de musique ». Michel Cymes est catégorique, la télé, c’est bientôt fini : « Je me donne encore 2–3 ans pour faire tout ce que je dois faire et après je lèverai le pied et je garderai quelques trucs, peut-être sur internet d’ailleurs. » Les fans devront s’en contenter !

Source: Lire L’Article Complet