Michel Blanc : "Ce que j’ai fait de plus mauvais…", il sort la sulfateuse contre un film culte

Sur le plateau de C à vous, lundi 27 février 2023, Michel Blanc a fait des confidences sur le film dans il n’est vraiment pas fier. Il a même assuré que c’était ce qu’il avait fait de "plus mauvais" depuis le début de sa longue carrière en tant que comédien.

Michel Blanc s’est lâché sur le plateau de C à vous, lundi 27 février 2023. Il était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine, aux côté de Julia Piaton, pour faire la promotion du film Les petites victoires, actuellement dans les salles de cinéma. En l’honneur des 50 ans de carrière du comédien agé de 70 ans, l’animatrice de France 5 a lancé un jeu sur son plateau. Il s’agissait d’un quiz imaginé par Allociné afin de juger le niveau de connaissance sur les films de Michel Blanc. Ainsi, en voyant une photo de l’acteur extraite d’un film, il fallait dire duquel il s’agissait. Un cliché de Michel Blanc dans Les Bronzés 3 a alors été montré. Seulement, le comédien a laissé sous-entendre qu’il n’était pas du tout fier de ce film pourtant culte.

"Ça, facile. C’est ce que j’ai fait de plus mauvais donc…", a-t-il tout de suite commenté provoquant un fou rire sur le plateau. "Eh bien on a commencé par celui-là… C’est vrai ?", lui a alors demandé l’animatrice. Voulant se montrer très franc, Michel Blanc n’a rien caché et a donc lancé : "C’est honnête". Malgré tout, il a assuré que les comédiens de la trilogie culte des Bronzés s’entendaient tous toujours aussi bien. Malgré tout, si certains fans espéraient qu’une suite voit le jour, il a mis fin à leurs espérances.

Source: Lire L’Article Complet