Michaël Youn en froid avec une célèbre chanteuse : "Je lui ai ouvert l'arcade sourcilière"

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Invité dans l’émission C à vous jeudi 25 juin 2020 sur France 5, Michaël Youn est revenu sur un grave accident survenu en coulisses des NRJ Music Awards au côté de la chanteuse Yelle.

  • Michaël Youn

Une maladresse qui aurait pu lui couter cher. Jeudi 25 juin 2020, une partie de l’équipe du film Divorce Club était invitée sur le plateau de C à vous diffusée sur France 5. À cette occasion, Michaël Youn, réalisateur du film, et Arnaud Ducret ont répondu aux questions d’Anne-Elisabeth Lemoine entre trois blagues et deux fous rires. Il faut dire que l’ancien présentateur du Morning Live peut vite devenir ingérable sur un plateau télé… À tel point que la présentatrice a fini en larmes ! Interrogé sur l’histoire de son nouveau film, Michaël Youn est revenu sur une séparation difficile à laquelle il a dû faire face après avoir été trompé. Aujourd’hui remis sur pied, le papa de Seven de Stellar a pris cette histoire avec beaucoup d’humour. Cependant, il y a une histoire qui n’a pas vraiment fait rire le comédien, même douze ans plus tard…

« Je lui ai lancé au visage et je lui ai ouvert l’arcade sourcilière »

En effet, alors qu’il revenait sur certains pans de sa carrière musicale avec Fatal Bazooka, Michaël Youn a raconté une « mauvaise expérience » qui s’est déroulée dans les coulisses des NRJ Music Awards en 2008. Quelques minutes après avoir remporté le prix du « clip de l’année » pour la chanson Parle à ma main en duo avec Yelle, le comédien se rend compte de sa boulette : « Je remercie la planète entière (…) et j’oublie que j’ai fait cette chanson avec Yelle ! On entre dans les loges et je dis : ‘Vous avez vu j’ai remercié tout le monde’ et elle me dit : ‘Sauf moi !’ Et là, je lui dis : ‘Merde je suis désolé !' » Malheureusement, la catastrophe ne s’arrête pas là. Voulant se rattraper, Michaël Youn tente de lancer le trophée à la chanteuse.

« J’ai le NRJ Award dans les mains… J’ai voulu lui donner et je lui ai lancé au travers du visage, je lui ai ouvert l’arcade sourcilière et au total elle a fini aux urgences et elle ne m’a plus jamais adressé la parole », a expliqué le comédien, encore mal à l’aise. « Depuis, j’évite de citer des noms quand je prends une récompense », a-t-il ajouté, avant d’être corrigé par Anne-Elisabeth Lemoine, bien plus empathique : « Ou plutôt de lancer des trucs au visage ! »

À lire aussi : Sean Obispo nous présente son frère, le fils de Michaël Youn

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet