Michael Schumacher "conscient" ? Les révélations de Matthieu Delormeau
Mercredi 13 novembre, sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », Matthieu Delormeau a fait d’étonnantes révélations sur Michael Schumacher. Selon lui, le champion de Formule 1 serait bel et bien « conscient ». Non Stop People vous en dit davantage.
C’est en 2013 que la vie de Michael Schumacher prend un tournant dramatique. Alors qu’il est en vacances à Méribel, en Savoie, le champion du monde de Formule 1 est victime d’un très grave accident de ski. Depuis, les nouvelles sur son état de santé arrivent au compte-goutte, et une bulle opaque s’est créée autour du clan de Michael Schumacher. Près de lui, sa femme Corinna veille à ce que tout reste sous contrôle, loin de la curiosité des fans et anciens proches du champion. « Michael est entre les meilleures mains possibles en ce moment et nous faisons tout notre possible pour l’aider, vous pouvez en être sûr. Essayez de comprendre que nous suivons la volonté de Michael de garder son état de santé confidentiel » a-t-elle récemment déclaré dans les colonnes du journal allemand, « She’s Mercedes Magazine ».
« Il a perdu beaucoup de kilos »
Mais alors que le mystère perdure autour de l’état de santé de Michael Schumacher, Matthieu Delormeau a fait quelques révélations sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », mercredi 13 novembre. Pour le chroniqueur, fan de Formule 1, le champion est bel et bien « conscient ». « Ce qui est fascinant dans l’histoire c’est que personne ne connait son état » a-t-il toutefois concédé. Mais Matthieu Delormeau détient d’autres informations, celles de Sébastien Valiela, paparazzi qui officie aussi dans son émission « TPMP People ». « Certaines personnes à l’hôpital qui ont pu rentrer dans la chambre disent qu’il est conscient, il est allongé, il a perdu beaucoup de kilos, il ne bouge pas mais il est conscient » a déclaré le chroniqueur, s’étonnant du fait qu’en six ans, « aucune photo n’ait été volée ». Le mystère perdure…
Source: Lire L’Article Complet