Michael Jones : qui est sa femme Marion de quarante ans sa cadette ?

Michael Jones fête, ce vendredi 28 janvier, ses 70 ans. L’occasion de revenir sur son histoire d’amour avec Marion, celle qui partage sa vie depuis 2013.

Michael Jones célèbre ses 70 ans, ce vendredi 28 janvier. Un anniversaire qu’il devrait fêter avec son épouse, Marion, avec qui il file le parfait amour depuis 2013. Âgée de 30 ans, la jeune femme a rencontré le complice de Jean-Jacques Goldman lors d’un festival sur lequel elle travaillait en tant que régisseuse générale. « Je n’ai jamais été heureux comme je le suis maintenant », avait assuré celui qui ne s’est jamais remis de la mort de Carole Fredericks dans les colonnes du Parisien, en novembre dernier.

Leur différence d’âge ne semble pas être un problème pour le musicien : « À ses côtés, malgré nos quarante ans d’écart, j’ai l’impression d’avoir dix ans de moins. Notre différence d’âge ne nous a jamais posé de problème, ni le fait de concilier travail et vie privée« , avait-il expliqué dans le quotidien, dont Closer s’était fait l’écho. Le couple s’est marié en 2020 en pleine crise sanitaire. L’épidémie de coronavirus avait contraint les amoureux à modifier leur plan. Le mariage devait, à l’origine, être célébré à Welshpool, en Angleterre, la ville qui a vu grandir le guitariste. Il aura finalement lieu en France, à Colombier-Saugnieu, une commune située dans le département du Rhône. Michael Jones avait choisi Jean-Jacques Goldman pour témoin, mais ce dernier, « coincé à Londres”, n’a pas pu être présent.

Michael Jones et Marion, sa femme, sont des passionnés de musique

Michael Jones et Marion se sont installés près de Lyon, dans une ancienne usine à jouets. Tous les deux passionnés de musique, ils ont créé une émission sur YouTube intitulée Jam qu’ils définissent comme “un moment de partage et de convivialité autour de la musique et de la gastronomie, sans colorant ni conservateur !”.C’est notre premier enfant. C’est Marion qui a eu l’idée de mélanger musique et cuisine et d’accueillir chez nous deux invités, un musicien et un chef », expliquait-il. Michael Jones et sa femme ont également un studio à leur domicile : « Nous avons tout construit et aménagé avec Marion pendant le confinement, avait expliqué le musicien. Le soir, plutôt que regarder une série à la télé, on monte dans notre super salle de jeux.” Et d’ajouter : “Marion chante, écrit, compose, joue de la guitare, du violon, du banjo et vient de sortir son premier mini-album sous le nom de Mary Cooper. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet