Meurtre de Lola : face aux nombreux plateaux télé dédiés, récupérations politiques et autres polémiques, les parents de la fillette ont brisé le silence cette nuit !
Ce 21 octobre, les parents de la petite Lola ont brisé le silence, une semaine après sa mort…
Le drame a traumatisé la France entière, et est devenu un sujet repris en boucle sur les chaînes d’information, dans les émissions politiques. La petite Lola, 12 ans, assassinée il y a une semaine est aussi reprise sur du merchandising, tandis que les hommages se multiplient. Alors que la fillette sera inhumée le lundi 24 octobre à la collégiale de Lillers, dans le Pas-de-Calais, sa famille, jusqu’ici plongée dans un deuil et un silence de circonstance, a partagé un long communiqué.
« Dans la dignité et le respect«
A propos des hommages, les proches de la victime ont expliqué « Dans l’effroi et la douleur dans lesquels nous sommes, nous aspirons à la paix et au recueillement pour faire notre deuil. Pour la mémoire de Lola, nous souhaitons que les diverses cérémonies se déroulent dans un esprit de sérénité et de calme, loin des agitations politiques et médiatiques. Le soutien de toute une population est une aide précieuse pour surmonter cette douloureuse épreuve.«
Source: Lire L’Article Complet