Mélissa Theuriau fête ses 42 ans : Retour sur le jour qui a bouleversé sa vie à jamais !
La journaliste et productrice a 42 ans ce samedi 18 juillet. Une belle occasion de revenir sur le jour où sa vie a changé…
Ce samedi 18 juillet, Mélissa Theuriau a soufflé sur sa 42ème bougie. L’occasion de revenir sur sa rencontre avec son mari… Jamel Debbouze. Le couple est ensemble depuis 13 ans désormais. C’est en 2007 qu’ils se croisent pour la première fois.
La journaliste doit se rendre sur le tournage d’Astérix aux Jeux Olympiques, pour les besoins d’un reportage pour son émission. Mais la belle avait des consignes très claires.
« Je n’avais pas le droit de l’approcher (…) On m’avait dit : « Attention, il y a deux personnes que tu n’approches pas, c’est Jamel Debbouze qui ne supportera pas d’être embêté et Gérard Depardieu. » Et moi, j’ai obéi sagement. Donc dès que je le voyais, je m’écartais un peu, » avait-elle déclaré en 2015 lors de son passage sur le plateau de Vivement Dimanche. Cette année, la star de la série H lui a offert son premier rôle au cinéma dans son film d’animation Pourquoi j’ai pas mangé mon père.
« La première fois que je l’ai vue, c’était à la télévision. Je l’ai rencontrée surtout sur le plateau d’Astérix aux Jeux Olympiques où je venais faire une apparition. Elle était là car elle faisait un sujet. Effectivement, à ce moment-là, ma vie a basculé », a lâché l’humoriste de son coté.
« J’ai adoré ce que j’entendais. Les prises de position, les convictions et la nuance dans ses propos. C’est quelqu’un qui sait changer d’avis, qui apprend beaucoup des autres et qui sait écouter. Ça, ça m’a touchée très vite, » s’était-elle émue, sur France 2.
Il y a un mois, c’est le créateur du Jamel Comedy Club ou encore du Marrakech du rire qui célébrait son anniversaire. Si sa femme lui avait privatisé le parc Spirou pour l’occasion en compagnie de ses proches dont sa famille et une vingtaine d’amis, on se demande bien ce qu’il va réserver…
À voir également : Jamel Debbouze : le drame qui l’a poussé à appeler son fils Léon !
Jb.
Source: Lire L’Article Complet